Le topic des sacs à main qu'on a ou rêve d'avoir

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 384
853
10 810
Bonjour à toutes les addicts mode et beauté :mrgreen:,

je possède peu de sacs mais j'adore regarder :)
Mais je n'arrive jamais à me décider lequel acheter.
Petit ou gros budget, postez les photos de vos sacs préférés :) Et pourquoi pas trouver des bons plans :evil: pour acheter moins cher. :idea:

Je commence:
On m'a offert un sac d'une marque allemande récemment que j'adore :eek::eek::eek:
4051436230932-1_1.jpg

Et un jour, je vais m'acheter un Kelly Hermès :mrgreen:
hermes-kelly-noir.jpg

Dernière édition:
mv, j'étais justement en train de fouiner sur le net pour acheter ( encore) un sac à main :evil: super idée ce topic, je suis dingue de sacs à main :eek: et moi aussi je reve du Kelly Hermès :evil: en ce moment, je suis branchée sacs besace et aussi sacs cartable :mrgreen:

j'ai repéré celui-ci chez cyrillus, mais aucune promo dessus :sad::

LE SAC DIANE de CYRILLUS, La femme - Vetement et déco Cyrillus

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: madameverte
oh la la, je sais pas :oops: j'en change très vite, c'est comme les parfums :idea: le premier que j'ai acheté était un david jones, j'adore cette marque en plus ils ne sont pas très chers ( je parle de ceux en synthétique ) en ce moment j'ai un sac bowling marron mais je vais bientôt le changer car j'ai reçu la besace du carillonneur de upla, elle est trop belle ( merci club promo pour les bons plans ). Le plus cher que j'ai est un prada offert par ma tante ( mais je m'en suis lassée aussi :mrgreen: )

J'aime beaucoup les sacs à main aussi.
J'adore le prada mauve de Kerry Washington dans Scandal, je ne sais si ça vous parle, je ne trouve pas de photo.
Mais ça va rester un rêve ...