T tofman51 Nouveau au Club 19 Août 2007 14 0 1 19 Août 2007 #1 bonjour a tous, alors moi c'est le tof, 30ans, marié 2 enfants (comme la serie) je suis de reims.
D Delf Invité 19 Août 2007 #2 Enchantée Tof!! :wink: Bienvenue sur le forum! Si tu as un souci, n hesite pas à t adresser à Sonia ou aux different(e)s modos, ils se feront un plaisir de t aider! Et si tu veux rigoler un peu, rejoins nous sur le coin café! Bon Dimanche Delf'
Enchantée Tof!! :wink: Bienvenue sur le forum! Si tu as un souci, n hesite pas à t adresser à Sonia ou aux different(e)s modos, ils se feront un plaisir de t aider! Et si tu veux rigoler un peu, rejoins nous sur le coin café! Bon Dimanche Delf'
Chanel5 Habitué 15 Avril 2007 5 024 0 1 806 19 Août 2007 #3 Bienvenue chez ClubPromosI tof ! bravobig Tu devrais te plaire ici content_big , bonne ambiance fiesta1 , bons plans pognon , bonnes parties de rigolades au coin du feu , euh pardon au coin café :beerpint: :lol: ! N'hésites pas à nous solliciter si besoin !
Bienvenue chez ClubPromosI tof ! bravobig Tu devrais te plaire ici content_big , bonne ambiance fiesta1 , bons plans pognon , bonnes parties de rigolades au coin du feu , euh pardon au coin café :beerpint: :lol: ! N'hésites pas à nous solliciter si besoin !
Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 177 998 36 397 10 810 19 Août 2007 #4 Bonsoir Tof, Je te souhaite la bienvenue sur ClubPromosI ou j'espère tu vas te plaire ! N'hésites pas à me contacter si besoin .. Au plaisir de te lire ! Sonia
Bonsoir Tof, Je te souhaite la bienvenue sur ClubPromosI ou j'espère tu vas te plaire ! N'hésites pas à me contacter si besoin .. Au plaisir de te lire ! Sonia