Le Secret Que Les Opticiens Ne Veulent Pas Que Vous Sachiez

yusuf

Membre actif
23 Avril 2007
549
0
56
CALUIRE (69)
[FONT=verdana, arial, tahoma]Voila je cherche a savoir si l'un ou l'une d'entre vous aurait ce livre ?

Le Secret Que Les Opticiens
Ne Veulent Pas Que Vous Sachiez

Si vous pouvez m'aider merci d'avance
[/FONT]

salut

coucou si tu veux parler de ca
Le secret que les opticiens ne veulent pas que vous sachiez ... - Billet - gsagot - Espace Canoë

le mec est vraiment culotté de faire payer ce livre alors qu'il t'envoie tout simplement
sur
De lunettes en ligne - la prescription de lunettes de prescription et lunettes de soleil, lunettes de lecture

les lunettes sont fabriquées au pakistan d'ou le prix moins cher par contre j'en ai commandé plusieurs et même avec le bon centrage des yeux fournis ,je n'ai jamais pu les porter plus de 10 mn sans avoir de mal de tete , sinon les montures sont bonnes , moi je suis myope et ca passe pas du tout , apres tu peux les garder en secours ou utiliser les montures...
je pense qu'il existe d'autres sites equivalent ....
voila bien a toi
blurby:-D

j'ai entendu parler récemment de cette possibilité d'acheter ses lunettes sur internet mais je n'avais pas approfondi

la traduction de la page d'accueil du site le lunettes 4u.com n'est pas d'un Français;)
"Service à la clientèle amical et doux de retour et d'échange politique est exercé"