Le Samsung Galaxy S3 mini à 0,99 € en vente flash Virgin Mobile.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 736
36 384
10 810
Nouvelle vente flash Virgin Mobile qui propose un Samsung Galaxy S3 mini (bleu ou blanc) à 0.99€ avec un forfait M, jusqu'au 14/06.
Pour obtenir à ce prix,:
1- Pour ce qui est des 50 euros de remise immédiate, il faut indiquer le code : MINI
2- 49€ de remboursement par Samsung avec un forfait Idol M à 18.99€, engagement 24 mois.

Lien : Telephone portable Samsung Galaxy S3 Mini Blanc - Virgin Mobile

Fichiers joints

• s3_mini_virgin.jpeg
    s3_mini_virgin.jpeg
    61.6 KB · Affichages: 711
Nouvelle vente flash Virgin Mobile qui propose un Samsung Galaxy S3 mini (bleu ou blanc) à 0.99€ avec un forfait M, jusqu'au 14/06.
Pour obtenir à ce prix,:
1- Pour ce qui est des 50 euros de remise immédiate, il faut indiquer le code : MINI
2- 49€ de remboursement par Samsung avec un forfait Idol M à 18.99€, engagement 24 mois.

Lien : Telephone portable Samsung Galaxy S3 Mini Blanc - Virgin Mobile

My so allez je vais pas faire la rabajoie a ce prix la j en prends une palette lol

Merci !! Je ne veux pas faire le rabat-joie non plus hein, mais à partir du moment qu'il y a un forfait à souscrire pour en profiter, j'ai du mal à percevoir la "bonne affaire".

Je cherche également des mobiles qui n'ont pas d'abonnement, seulement certaines personne ne peuvent ou ne souhaitent pas dépenser de l'argent directement et préfèrent obtenir un mobile subventionner. :)

Perso je fait partie des personnes qui se foutent d'avoir un abonnement ou pas. Si l'affaire est bonne avec abonnement, je prend parce que j'aurais toujours besoin d'un portable de toutes façons. Je pensais exactement le contraire auparavant remarque:icon_lol: