Le robot Rapid' Fraicheur

kootchie

Membre actif
5 Avril 2011
157
18
60

* Offre cadeau nominative, non cumulable et non échangeable, valable 1 seule fois par client jusqu'au 16-06-2012, avec votre commande quel qu'en soit le montant, dans la limite des stocks disponibles. En cas de rupture de stock, Bruneau se réserve le droit de vous envoyer un produit de valeur équivalente ou supérieure ou un chèque cadeau multi-enseignes. Offre réservée exclusivement aux professionnels.

CODE : FX5600

Offre Nominative, à tenter tout de même... De mon côté je ne vais pas utiliser le code

Bonne journée :)

Dernière édition par un modérateur:

* Offre cadeau nominative, non cumulable et non échangeable, valable 1 seule fois par client jusqu'au 16-06-2012, avec votre commande quel qu'en soit le montant, dans la limite des stocks disponibles. En cas de rupture de stock, Bruneau se réserve le droit de vous envoyer un produit de valeur équivalente ou supérieure ou un chèque cadeau multi-enseignes. Offre réservée exclusivement aux professionnels.

CODE : FX5600

Offre Nominative, à tenter tout de même... De mon côté je ne vais pas utiliser le code

Bonne journée :)

Merci pour le lien mais fait attention, quand on click on arrive directement sur ton compte avec tes coordonnées tes infos personnels, tu devrais supprimer le lien et en remettre un autre.

merci kootchie

j'ai modifié ton lien (merci fifilajolie)

rana, je n'ai pas le Moulinex mais il plaît bien

merci kootchie

j'ai modifié ton lien (merci fifilajolie)

rana, je n'ai pas le Moulinex mais il plaît bien

il faudrait aussi changer le lien dans la citation de kootchie car on a aussi accès au compte :shock:

le robot me tente bien, j'hésite, ou est ce que je pourrais le mettre ?

Merci !!

deja offert l'année derniere et comme il etait en rupture on a eu la chance d'avoir le vrai moulinex a la place !!!! j'espere la meme pour vous lol !!!