Le retour sodastream + Brita: 53.38€ livrés

Isa448

Habitué
17 Mai 2007
3 649
32
2 010
Bordeaux
Et voilà, pour faire suite au meilleur bon plan proposé avant mais qui ne marche plus, c'est sur webdistrb qu'il faut aller cette fois et on tombe à 53.38€ livrés.

Chez webdistrib: 55.39€ le même lot: Carafe BRITA Marella + Sodastream jet Blanche - Achat vente - Carafe BRITA Marella + Sodastream jet Blanche
Bon de reduc WELCOMENV4 --> -5€
FDP: 2.99€

Total: 53.38€ C'est déjà ça :)

Il y a des sirops à 6.19€ et quelques avec 50% gratuit ;) Par contre, ça fait monter les fdp.
Sirop SODASTREAM ORANGE 500 ml + 50% gratuit - Achat vente - Sirop SODASTREAM ORANGE 500 ml + 50% gratuit
Sirop SODASTREAM CITRON 500 ml + 50% gratuit - Achat vente - Sirop SODASTREAM CITRON 500 ml + 50% gratuit

;)
 
C'est WELCOMENV04 mais j'arrive à 56.88€ maintenant.
6.49€ de fdp maintenant.... pfff, j'essaierai plus tard. Ils ont des problèmes sur le site apparemment.
J'ai demandé la livraison en point retrait, sur le bureau de poste, elle a changé 3 X de tarif.
 
Ayé, j'arrive à 53.38€. C'est pas simple. Même le point de livraison a deux prix différents selon son intitulé. Alors maintenant, j'ai plus qu'à bien réfléchir pour lancer mon paiement Paypal. Tout le monde semble content de cette machine. J'attends juste qu'on me dise si on peut mettre ce que l'on veut dedans et si c'est bon. :-D
Merci beaucoup :icon_rolleyes:
 
Oui on peut mettre autre chose, car tu met le sirop, pulco ou autres... après avoir gazeifié l'eau donc pas de soucis , moi j'ai testé pulco citron c'est pas mal...

Je trouve par contre que le dosage en co2 est pas evident... pour plus ou moins de grosses bulles
 
Merci pour ce bon plan, mais avant de me lancer, qui peut me dire si ça vaut vraiment le coup, elle est pas donnée la recharge de Co2, elle dure combien de temps?
 
Merci pour ce bon plan, mais avant de me lancer, qui peut me dire si ça vaut vraiment le coup, elle est pas donnée la recharge de Co2, elle dure combien de temps?
la recharge coute entre 12 et 13 euro et te permet de faire 60 litres de boisson donc tout depend de ta consomation !
oui on peut mettre m'inporte qu'elle sirop en faite on fait de l'eau gazeuse et on met se qu'on veut dedans ( comme l'eau en bouteille !)
 
Merci Carrefour pour les renseignements. Je pensais qu'on mettait le sirop avant pour que ce soit bien diffusé. Mais alors après, faut que tu secoues pour qu'il soit bien homogène ? Faut que j'arrête le Coca car je ressemble à une truie alors je pensais au Pulco sans sucre :-D. Remarque j'ai stocké du Coca JPG pour l'année à la cave, va bien falloir le boire.
Ce qui m'inquiète un peu c'est la cartouche. J'ai un siphon pour la chantilly et deux fois sur 3, je merdouille, ça finit en chiasse foireuse. J'espère que c'est pas pareil avec l'eau.