:evil:
Je viens de tomber sur un objet fascinant ; un recourbe cils qui sort de l'ordinaire, il s'agit du Recourbe Cils
The Revolution High Performance Lash Curler par Urban Decay
Je viens de tomber sur un objet fascinant ; un recourbe cils qui sort de l'ordinaire, il s'agit du Recourbe Cils
The Revolution High Performance Lash Curler par Urban Decay
![](/forum/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fecx.images-amazon.com%2Fimages%2FI%2F21JvVgX6p6L._AA300_.jpg&hash=91195c4f7db421f485c6924d9d4cd2d7)
Vous avez vu l'engin ? si les recourbes cils de base vous font flipper, là vous êtes déjà en train de pleurer votre mère :mrgreen:
Moi, perso, il me tente, si je n'avais pas fait un stock de Shu Uemura à 4€ sur ebay, je l'aurais acheté sans hésiter , il n'est qu'à 12.45€ + 3 € de port . .
VOIR ICI
Cet instrument de torture limite tout droit sortit d'un des films japonais les plus Grotesque( ceux qui ont vu le film, me comprendrons ^^)
Il me plait bien , de part son originalité, son design effectivement révolutionnaire et bien sur, au delà de tout ( enfin presque) ses résultats.. (voir différentes vidéos dont une publiée plus bas)
:shock:
C'est bête, je n'ai pas de voyage en train de prévu .. j'aurai bien aimé dégainer mon recourbe cils Urban Decay, sous les yeux ébahies et probablement effrayé d'une jeune et jolie voyageuse qui à tout pour plaire : missfouetque j'aurai jouissivement terrorisé à mon passage
Ca m"aurait bien fait marrer. Mais bon, je l'ai dit je n'ai pas de train à prendre.Et oui effectivement, je ne parle d'avion ..
ÉVIDEMENT que je ne parle pas d'avion!
Vous croyez quoi? Je suis grave m'enfin tout de même .. je me respecte icon_doh
Non mais sans déc... Vous sonnez au détecteur de métal ... Ainsi contraint à sortir de votre poche ou du sac à main cet engin :
ALLEZ EXPLIQUER QU IL S AGIT D UN RECOURBE CILS !tare_big
La honte :shock:
Allez vous perdre en conjecture à tenter d'expliquer que ce recourbe cils est une TUERIE dans l'univers de la cosmétique mondiale... qu'il s'agit d'un accessoire de la mort qui tue .Franchement, je ne m'y risquerai pas ... associer ce type de mot à un tel engin ..C'est suicidaire, moi j'dis !
Non non serieux, faut eviter. car bon , vous n'êtes ni Sia, ni David Guetta, lorsqu'on vous tire dessus.. vous tombez et moi aussi d'ailleurs ! bah ouai vous êtes pas en titan(ium) si ? :icon_rolleyes:Le recourbe cils non plus, soit dit en passant.
Donc, bon , ne bougez plus d'un cil en le sortant !
Bref, au final je pense qu'on à plus de chance de passer en disant que c'est un engin acheté en promo chez Adam et Eve.. dans la rubrique SM:idea: et que vous repartiez, dans ce cas, avec une bonne tape dans le dos " aller c'est bon pour cette foishouahh1"
Bon et ben , vous testerez et vous viendrez nous raconter hein ^^
Enfin tout ca pour dire que je cherche des excuses pour ne pas acheter un recourbe cils de psycho-socio-nevropathe...
Alors vous en pensez quoi de mon futur , recourbe cils pour maso?
[YOUTUBE]w0lvWPK_S8c[/YOUTUBE]