Bonjour, j'ai constaté depuis quelques temps déjà que les bonus proposés aux possesseurs de carte Navigo avaient tendance à disparaître...
Plus de play list, plus de cadeaux à gagner...
J'ai envoyé un mail en début de mois pour connaître la raison de cet amenuisement.
Je vous copie ici la réponse du site Atoova :-x
"Bonjour,
Les transporteurs (Optile, RATP, SNCF Transilien) ont décidé de mettre fin
au programme de fidélisation Atoova à partir du 01 janvier 2013.
Les offres de musique & audioguides, ainsi que les offres mensuelles ne
seront plus renouvellées. En revanche, les offres de nos partenaires
permanents sont valables jusqu'au 31 décembre 2012.
Pour toute information relative à votre forfait Navigo Annuel, nous vous
invitons à vous connecter à nos sites www.optile.com, www.ratp.fr et
www.transilien.com
Nous vous remercions pour vos années de fidélité à notre programme.
A très bientôt sur nos lignes."
Est ce la conséquence du dézonage le week end? En tout cas c'est pas cool !!!
Plus de play list, plus de cadeaux à gagner...
J'ai envoyé un mail en début de mois pour connaître la raison de cet amenuisement.
Je vous copie ici la réponse du site Atoova :-x
"Bonjour,
Les transporteurs (Optile, RATP, SNCF Transilien) ont décidé de mettre fin
au programme de fidélisation Atoova à partir du 01 janvier 2013.
Les offres de musique & audioguides, ainsi que les offres mensuelles ne
seront plus renouvellées. En revanche, les offres de nos partenaires
permanents sont valables jusqu'au 31 décembre 2012.
Pour toute information relative à votre forfait Navigo Annuel, nous vous
invitons à vous connecter à nos sites www.optile.com, www.ratp.fr et
www.transilien.com
Nous vous remercions pour vos années de fidélité à notre programme.
A très bientôt sur nos lignes."
Est ce la conséquence du dézonage le week end? En tout cas c'est pas cool !!!