Le nouvel HP Sprout : 3D virtuel et multitouch.

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 176
3 872
10 810
HP vient d'annoncer le HP Sprout, une toute nouvelle gamme d'ordinateurs avec une camera / projecteur 3D, clavier / écran virtuel et multitouch avec 20 points d'interactions simultanées.
17999d1414764621-nouvel-hp-sprout-hp-sprout.png

Ce nouveau concept PC de chez HP est vraiment futuriste lorsque l'on compare avec les offres concurrentes. Typiquement, Apple sort une idee qui n'est pas forcement nouvelle mais crée de l'engouement auprès du grand public et le reste des marques suivent la voie désormais toute tracée. Il est rare qu'en concept soit aussi innovant que le HP Sprout.
Voila la vidéo (en Anglais) qui démontre les possibilités offertes par ce nouvel ordinateur. Je ne sais pas pour vous mais moi ça me donne envie de l'avoir pour Noël :).
[YOUTUBE]IBnf_lHxPdE[/YOUTUBE]

Qu'en pensez-vous?

(pour ceux qu'ils veulent plus d'info et qui se débrouillent en Anglais le site a voir est sprout.hp.com. )

Fichiers joints

• hp-sprout.png
    hp-sprout.png
    75.4 KB · Affichages: 200
J'ai pas osé le dire mais j'y ai pensé aussi. Visiblement ils n'ont pas pensé au marché Français quand ils ont choisi le nom.

Sans déconner, il pouvait pas lui donner un autre nom : HP SPROUT (j aimerais bien savoir comment ils ont pu imaginer ça) .......

en fait sprout signifie pousse, germe... car il s'agit d'une première version d'un concept de HP ...
et non d' APPLE hein Greg
;)

mais tu n'as pas tord Louloutte... pour preuve :
Quand HP lâche un Sprout, Microsoft Band... le meilleur des noms de produits ridicules

Sprout, Band, Vergina, Urinal, MiTo, E-tron, Bitossi... les marques n'ont pas toujours réfléchi à la traduction du nom d'un nouveau produit, notamment en français. Pour notre plus grand plaisir
Pas facile de trouver un nom de produit qui se prononce facilement dans toutes les langues et, surtout, surtout, n'est pas ridicule dans un pays ou dans l'autre. La Renault Koleos, lancée en juin 2008 en France, en est un bon exemple. Si le nom paraît sympa pour nous, Koleos signifie "vagin" en grec moderne. Oups.
L'ordinateur Sprout du fabricant HP[/URL] ou encore le Microsoft Band, un bracelet connecté destiné au fitness, peuvent prêter à sourire dans l'Hexagone. Des bourdes de marques bien souvent renommées qui, si elles sont rares, n'en demeurent pas moins récurrentes. Pour notre plus grand plaisir