Le nouvel Amazon Kindle maintenant en precommande

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 176
3 872
10 810
Kindle : liseuse sans fil, Wi-Fi intégré, écran 6 pouces (15 cm), affichage encre électronique E Ink

de Amazon

LIEN: VOIR ICI

EUR 99,00 LIVRAISON GRATUITE Détails
o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o
Précommandez dès maintenant votre Kindle.

Notre tout nouveau Kindle sera disponible à partir du 14 octobre. Les premiers clients passant commande seront les premiers servis.

Expédié et vendu par Amazon.fr.

Voulez-vous le faire livrer le jeudi 13 octobre ? Commandez-le dans les 7 h et 29 min et choisissez la livraison en 1 jour ouvré sur votre bon de commande.
En savoir plus.

Kindle, conçu pour la lecture
  • Écran doté de la technologie E Ink la plus avancée : se lit comme un livre papier
  • Sans reflets, même en plein soleil
  • Emportez votre bibliothèque avec vous : peut contenir jusqu'à 1 400 ebooks
Afficher plus
  • Téléchargez des livres, des magazines et des journaux via un réseau sans fil et en moins de 60 secondes grâce au Wi-Fi intégré
  • Plus léger qu'un livre de poche, 170g seulement
  • Autonomie de la batterie : jusqu'à 1 mois
Présentation du Kindle

Le Kindle est une liseuse portable et pratique, qui permet de télécharger des livres, des magazines et des journaux via un réseau sans fil.
Nous avons conçu le Kindle dans un seul but – la lecture. La lecture sur Kindle est identique à celle d'un livre papier, grâce à son écran à encre électronique qui utilise de l'encre véritable. Avec le Kindle vous pouvez lire n'importe où, même en plein soleil, sans reflets.
Le Kindle a été pensé pour disparaître entre vos mains, pour se faire le plus discret possible, et vous permettre d'apprécier pleinement chaque mot de l'auteur. Aussi fin qu'un magazine, moins lourd qu'un livre de poche, le Kindle peut contenir jusqu'à 1 400 ebooks. Vous pouvez ainsi emporter toute votre bibliothèque avec vous et lire jusqu'à un mois avec une seule recharge grâce à l'autonomie de sa batterie.
Vous venez de terminer votre livre ? Grâce au Wi-Fi intégré du Kindle, téléchargez le suivant en moins de 60 secondes via un réseau sans fil, directement sur votre Kindle, sans ordinateur. La prise en main du Kindle est simple et immédiate : pas besoin d'installer un logiciel ou d'effectuer une synchronisation.
Le Kindle peut également être retourné gratuitement sous 30 jours. Achetez-le, essayez-le et si vous ne l'aimez pas, renvoyez-le nous. Mais nous pensons vraiment que vous allez le garder.
Nous sommes heureux de vous présenter le Kindle et espérons que vous l'aimerez.
L'équipe Kindle d'Amazon.fr

De rien les filles :)
C'est tout frais le lien a ete poste sur le blog d'Amazon il y a moins de 2 heures.

Merci pour l'info

J'aimerai testé quelques minutes.. Après je ne pense pas acheter ce type de produits.

J'apprecie de feuilleter les pages d'un veritable livre, et de le sentir lol

mon mari a celui de la fnac et il l'a payé dans les 200€ il me semble, celui de amazon est bien moins cher mais bon c'est souvent le cas chez eux :)

pour le lien, je l'avais vu il y a 2/3 jours déjà sur leur site en page d'accueil mais pas pensé à le dire ici :oops:

mon mari a celui de la fnac et il l'a payé dans les 200€ il me semble, celui de amazon est bien moins cher mais bon c'est souvent le cas chez eux :)

pour le lien, je l'avais vu il y a 2/3 jours déjà sur leur site en page d'accueil mais pas pensé à le dire ici :oops:

Moi qui pensais avoir ete dans les tous premiers a recevoir l'info foufougly:-D

C'est un tres bon outil pour lire, pas trop cher et tres facile a transporter.

Tu peux aussi essayer pendant 30 jours et retourner sans aucune explication si tu n'aimes pas.