A assia6 Habitué 11 Octobre 2009 947 29 260 29 Août 2010 #1 VOUS PAYER COMMENT VOS COMMANDES ?? pour le chèque es que il faut l envoyer avant de recevoir le colis ou après???
VOUS PAYER COMMENT VOS COMMANDES ?? pour le chèque es que il faut l envoyer avant de recevoir le colis ou après???
Oum Younes Habitué 18 Juin 2010 1 751 1 560 29 Août 2010 #2 salut, moi je paie par cb car je fais des commandes de plus de 5 euros, sinon tu paies apres la livraison par cheque
salut, moi je paie par cb car je fais des commandes de plus de 5 euros, sinon tu paies apres la livraison par cheque
alhuanca Membre actif 11 Juin 2008 724 2 60 51 Perpignan 29 Août 2010 #3 assia6 a dit: VOUS PAYER COMMENT VOS COMMANDES ?? pour le chèque es que il faut l envoyer avant de recevoir le colis ou après??? Cliquez pour agrandir... Ou alors, tu choisi le paiement par chèque et tu payes par CB par téléphone après réception de ta commande
assia6 a dit: VOUS PAYER COMMENT VOS COMMANDES ?? pour le chèque es que il faut l envoyer avant de recevoir le colis ou après??? Cliquez pour agrandir... Ou alors, tu choisi le paiement par chèque et tu payes par CB par téléphone après réception de ta commande