Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
Le meilleur des cosmétiques asiatiques
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Tajdikt" data-source="post: 1235883" data-attributes="member: 26989"><p>Bonjour a toutes et merci a madame verte et à toutes aussi</p><p></p><p>je découvre avec vous ces cosmétiques et du coup très interessée, je crois que je vais me lancer.</p><p>je souhaite faire une commande globale et j'aimerais vos avis.</p><p></p><p>j'ai une peau normale avec zone T</p><p>des ponts noir sur le nez, et globalement une tête toujours fatiguée, même si j'ai dormi 10h</p><p></p><p>je pense acheter </p><p>tomatox</p><p>appletox</p><p>missha bb cream perfect cover</p><p></p><p>sachant que j'ai pas grand chose dans ma salle de bain, et que je préfère des produits tout en 1, il me faudrait encore : un démaquillant global/ nettoyant, une hydratante de nuit + anti âge ( j'ai 30 ans mais j'en parait 40), </p><p></p><p>quand je pense que je claquais plus de 100€ dans des cremes types visionnaire sans rien voir de changer sur ma peau!!!!</p><p></p><p>j'hésite aussi à prendre la crème à la bave d'escargot...vos avis sont les bienvenus!!!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Tajdikt, post: 1235883, member: 26989"] Bonjour a toutes et merci a madame verte et à toutes aussi je découvre avec vous ces cosmétiques et du coup très interessée, je crois que je vais me lancer. je souhaite faire une commande globale et j'aimerais vos avis. j'ai une peau normale avec zone T des ponts noir sur le nez, et globalement une tête toujours fatiguée, même si j'ai dormi 10h je pense acheter tomatox appletox missha bb cream perfect cover sachant que j'ai pas grand chose dans ma salle de bain, et que je préfère des produits tout en 1, il me faudrait encore : un démaquillant global/ nettoyant, une hydratante de nuit + anti âge ( j'ai 30 ans mais j'en parait 40), quand je pense que je claquais plus de 100€ dans des cremes types visionnaire sans rien voir de changer sur ma peau!!!! j'hésite aussi à prendre la crème à la bave d'escargot...vos avis sont les bienvenus!!!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas