Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Comment se porte la clubpromos TEAM? bien je l'espère!
Le sommeil fut récupérateur?
Sinon avez vous des codes cadeaux port gratuit 3suisses ? autres que ceux sur le forum ? car avec la perso des codes LR quelle galère!!! de mon coté si je m'en trouve j'en met
et n'oubliez pas un petit vote pour notre forum préféré
Aujourd'hui mardi... c'est permis et en plus Mardis Gras, une vraie fête pour les petits et les grands :lol: ... déguisements, carnaval et beignets en tout genres
On oublie la pluie 8) ... les soucis, moins facile :? ...
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=W6n4LqqXdyI[/youtube]
coucou à tous,
beau soleil aujourd'hui
arketyp,je crois que j'vais faire un saut chez toi!!!tu me mets l'eau à la bouche!!!!
j'ai remis mon fils à l'école,avec une petite hantise tout de meme....
BONJOUR LA COMPAGNIE IL FAIT BEAU ICI ENFIN IL Y A DU SOLEIL CEST DEJA CA.
MARDI GRAS AUJOURDHUI JADORE LES DEGUISEMENTS LA FETE ... :wink:
FRANCKY JE VAIS VOIR SI JE TE TROUVE UN CODE INTERESSANT :wink:
Hummm Arketyp... tes beignets !!! C'est quand que s'y met M'sieur Francky ? :idea:
Mardi gras sous le vent. Pas de pluie pour l'instant bien que cette nuit fût bien arrosée ! 8)
J'ai une pêche ! Je me crois au printemps, envie de tout changer, de nettoyer, de virer, de et de et de et deeeeeeeeeeeeeee ! :lol: :lol:
Au fait, cela fait un petit moment qu'il nous manque Greg, DoubleX... nos hommes !!!! :idea: :roll:
Sandy... ais confiance ! :wink:
Angelina... attends que tit bout soit au lit ce soir pour sortir ton déguisement... vilaine impatiente !
Et notre Coquelicot qui ne se lasse jamais de son déguisement !!! Faut peut-être profiter et changer ce soir ! Quelle bonne surprise pour les patients ! 'tention v'là Catwoman !
voui betty, j'avais bien penser à super woman avec son micro short à étoiles pas mal aussi....
Bon fiston à la grippe :arrow: pas cool
l'emmerdeuse de voisine fait poser sa véranda aujourd'hui :arrow: perçeuse + boum boum ! faut bien que ça rentre après avoir fait les trous ! :x
veranda rev s'est garé en plein milieu du chemin :arrow: chais pas comment va faire mon p'tit livreur de courses tout à l'heure :x
il y a trop de vent :twisted:
pas assez dormi :wink:
j'encadre une étudiante en stage de nuit :arrow: parfaite çà fait plaisir de voir des futures collègues comme çà. La pauvre....passer des transmissions a un abruti qui se la pète et qui ne semble pas interessé par ce qu'on lui raconte :twisted: c*****d va !!!!!!
je vais aller glandouiller sur le canapé et faire un gros calin à fiston
Hummm Arketyp... tes beignets !!! C'est quand que s'y met M'sieur Francky ? :idea:
Mardi gras sous le vent. Pas de pluie pour l'instant bien que cette nuit fût bien arrosée ! 8)
J'ai une pêche ! Je me crois au printemps, envie de tout changer, de nettoyer, de virer, de et de et de et deeeeeeeeeeeeeee ! :lol: :lol:
Au fait, cela fait un petit moment qu'il nous manque Greg, DoubleX... nos hommes !!!! :idea: :roll:
Sandy... ais confiance ! :wink:
Angelina... attends que tit bout soit au lit ce soir pour sortir ton déguisement... vilaine impatiente !
Et notre Coquelicot qui ne se lasse jamais de son déguisement !!! Faut peut-être profiter et changer ce soir ! Quelle bonne surprise pour les patients ! 'tention v'là Catwoman !