Le mardi 5 /02/2008 bonjour !

F

Francky007

Invité
Bonjour

Comment se porte la clubpromos TEAM? bien je l'espère!

Le sommeil fut récupérateur?

Sinon avez vous des codes cadeaux port gratuit 3suisses ? autres que ceux sur le forum ? car avec la perso des codes LR quelle galère!!! de mon coté si je m'en trouve j'en met

et n'oubliez pas un petit vote pour notre forum préféré ;)

A+ CP

Bonjour Clubeuses et beurs :)

Aujourd'hui mardi... c'est permis :eek: et en plus Mardis Gras, une vraie fête pour les petits et les grands :lol: ... déguisements, carnaval et beignets en tout genres :p

tn_beignet.jpg

On oublie la pluie 8) ... les soucis, moins facile :? ...
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=W6n4LqqXdyI[/youtube]

Kikoo CP kikoo les hommes :eek::eek::eek:

comment vous allez

que faites vous aujourd'hui, boulot? repos?

a plus tarddddddddddddddddddddddddddddddd

biozzzzzzzzzz

Pas de boulot pour moi !

Au fait pour ma demande 3suisses par MP bien sur :lol:

Merci pour les beignet Arke ;)t'es + galant que moi

Bonjour,

Pluie et vent ici, pour changer... Pepette à l'école toute la journée, c'est mardi :p

Il faut que je nettoie l'appart' car les beaux-parents viennent demain :twisted:

Je crois que je vais siester tout à l'heure car j'ai bouquiné jusqu'à 1h30 du mat' et réveil à 6h50, j'chuis pas très fraîche :D

coucou à tous,
beau soleil aujourd'hui
arketyp,je crois que j'vais faire un saut chez toi!!!tu me mets l'eau à la bouche!!!! :p
j'ai remis mon fils à l'école,avec une petite hantise tout de meme....

bonne journée à tous!! :wink:

BONJOUR LA COMPAGNIE :) IL FAIT BEAU ICI ENFIN IL Y A DU SOLEIL CEST DEJA CA.
MARDI GRAS AUJOURDHUI :D JADORE LES DEGUISEMENTS LA FETE ... :wink:
FRANCKY JE VAIS VOIR SI JE TE TROUVE UN CODE INTERESSANT :wink:

Coucou les filles et les garçons !

Hummm Arketyp... tes beignets !!! :eek: C'est quand que s'y met M'sieur Francky ? :idea:

Mardi gras sous le vent. Pas de pluie pour l'instant bien que cette nuit fût bien arrosée ! 8)

J'ai une pêche ! Je me crois au printemps, envie de tout changer, de nettoyer, de virer, de et de et de et deeeeeeeeeeeeeee ! :lol: :eek: :lol: :eek:

Au fait, cela fait un petit moment qu'il nous manque Greg, DoubleX... nos hommes !!!! :idea: :roll:

Sandy... ais confiance ! :wink:

Angelina... attends que tit bout soit au lit ce soir pour sortir ton déguisement... vilaine impatiente ! :D

Et notre Coquelicot qui ne se lasse jamais de son déguisement !!! Faut peut-être profiter et changer ce soir ! Quelle bonne surprise pour les patients ! 'tention v'là Catwoman !

Bon Mardi Gras les p'tits boudins ! :p

Bonjour,

voui betty, j'avais bien penser à super woman avec son micro short à étoiles :) pas mal aussi....

Bon fiston à la grippe :arrow: pas cool

l'emmerdeuse de voisine fait poser sa véranda aujourd'hui :arrow: perçeuse + boum boum ! faut bien que ça rentre après avoir fait les trous ! :x

veranda rev s'est garé en plein milieu du chemin :arrow: chais pas comment va faire mon p'tit livreur de courses tout à l'heure :x

il y a trop de vent :twisted:

pas assez dormi :wink:

j'encadre une étudiante en stage de nuit :arrow: parfaite :) çà fait plaisir de voir des futures collègues comme çà. La pauvre....passer des transmissions a un abruti qui se la pète et qui ne semble pas interessé par ce qu'on lui raconte :twisted: c*****d va !!!!!!

je vais aller glandouiller sur le canapé et faire un gros calin à fiston :eek:

Bonne après midi :)

betty3 a dit:
Coucou les filles et les garçons !

Hummm Arketyp... tes beignets !!! :eek: C'est quand que s'y met M'sieur Francky ? :idea:

Mardi gras sous le vent. Pas de pluie pour l'instant bien que cette nuit fût bien arrosée ! 8)

J'ai une pêche ! Je me crois au printemps, envie de tout changer, de nettoyer, de virer, de et de et de et deeeeeeeeeeeeeee ! :lol: :eek: :lol: :eek:

Au fait, cela fait un petit moment qu'il nous manque Greg, DoubleX... nos hommes !!!! :idea: :roll:

Sandy... ais confiance ! :wink:

Angelina... attends que tit bout soit au lit ce soir pour sortir ton déguisement... vilaine impatiente ! :D

Et notre Coquelicot qui ne se lasse jamais de son déguisement !!! Faut peut-être profiter et changer ce soir ! Quelle bonne surprise pour les patients ! 'tention v'là Catwoman !

Bon Mardi Gras les p'tits boudins ! :p

ce soir jai prévu un déguisement très spécial :oops: :oops: :D :D mdr :wink: