le même en moins cher....

judika

Habitué
8 Janvier 2012
1 570
231
1 560
Tout est dans le titre.... Le même en moins cher.
Des modèles de grandes marques que l'on peut trouver à des prix plus raisonnables

ici une petite robe noire Claudie Perlot à 245€
Claudie_100R1E17-02_H_5.jpg

Là presque la même sur La Redoute à 63€
501361594_0_PR_1_1200.jpg

Dernière édition par un modérateur:
y a t'il un process pour insérer les images svp? je n'arrive pas a mettre directement de photo, je suis désolée...

• Like
Les réactions: Sonia
y a t'il un process pour insérer les images svp? je n'arrive pas a mettre directement de photo, je suis désolée...

Je t'ai mis les photos. Pour le faire toi-même, il te suffit de copier/coller l'image ou si tu n'y arrives pas, tu enregistres ces photos sur ton pc et lorsque tu écris ton message sur le fofo, tu cliques sur "ajouter un fichier" (à côté de la fonction "répondre").

Merci judika.

Quand tout est dans le titre, le recopier au début de vos messages, l'objet de la discussion doit figurer dans le premier message.

Mettez des liens vers les articles, insérés dans les images si vous voulez. Merci.

Je t'ai mis les photos. Pour le faire toi-même, il te suffit de copier/coller l'image ou si tu n'y arrives pas, tu enregistres ces photos sur ton pc et lorsque tu écris ton message sur le fofo, tu cliques sur "ajouter un fichier" (à côté de la fonction "répondre").
merci