Le lundi 9 juillet 2007

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 991
36 397
10 810
Bonjour bonjour

bientot 3 heures du matin et tjrs pas couchée !!!

Je vous souhaite une bonne journée et vous dit à demain ou plutot à tout à l'heure :wink:

bonjour,

quel plaisir de dormir jusqu'à 9h du mat' :D il n'y a pas à dire les vacances des enfants sont aussi les miennes.

Sinon reveillée par une averse, mais bon, le ciel est bleu et maintenant il y a du soleil, esperons que cela dur et que les minis puissent profiter du jardin.

Bonne journée :D

bonjour,

quel plaisir de dormir jusqu'à 9h du mat' :D il n'y a pas à dire les vacances des enfants sont aussi les miennes.

Sinon reveillée par une averse, mais bon, le ciel est bleu et maintenant il y a du soleil, esperons que cela dur et que les minis puissent profiter du jardin.

Bonne journée :D

Bonjour bonjour !!!

Tu as le hoquet Coquelicot ???! :lol:

Bon je passe vite fait car pleins de choses de prévues.

Je suis assez fatiguée de mon week-end ! Nous avons mariée une de mes meilleures amie, Eva ! C'était grandiose ! J'avais amené les chiots ! Ils se sont bien amusés !!! 8) :lol: :lol: :lol:

Bonne journée à toutes et tous ! :wink: :D

:lol: non çà va betty

c'est ce.....de .....de fai qui continu de me faire ...
Je viens de débrancher mon modem pendant 15 secondes ça à l'air de repartir, 9O secondes pour ouvrir une page : c'est long alors j'ai tendance à m'exciter sur le clic.

Bonjour à tous,

Ici le soleil joue à cache-cache avec de gros nuages noirs, pour l'instant il est là, mais pour combien de temps?? :roll:
Sinon pas mal de choses à faire encore aujourd'hui: ménage, rangement, boulot et sport!
Mais je prends quand même un peu de temps pour faire un tour sur le forum! :D