Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
quel plaisir de dormir jusqu'à 9h du mat' il n'y a pas à dire les vacances des enfants sont aussi les miennes.
Sinon reveillée par une averse, mais bon, le ciel est bleu et maintenant il y a du soleil, esperons que cela dur et que les minis puissent profiter du jardin.
quel plaisir de dormir jusqu'à 9h du mat' il n'y a pas à dire les vacances des enfants sont aussi les miennes.
Sinon reveillée par une averse, mais bon, le ciel est bleu et maintenant il y a du soleil, esperons que cela dur et que les minis puissent profiter du jardin.
Bon je passe vite fait car pleins de choses de prévues.
Je suis assez fatiguée de mon week-end ! Nous avons mariée une de mes meilleures amie, Eva ! C'était grandiose ! J'avais amené les chiots ! Ils se sont bien amusés !!! 8) :lol: :lol: :lol:
c'est ce.....de .....de fai qui continu de me faire ...
Je viens de débrancher mon modem pendant 15 secondes ça à l'air de repartir, 9O secondes pour ouvrir une page : c'est long alors j'ai tendance à m'exciter sur le clic.
Ici le soleil joue à cache-cache avec de gros nuages noirs, pour l'instant il est là, mais pour combien de temps?? :roll:
Sinon pas mal de choses à faire encore aujourd'hui: ménage, rangement, boulot et sport!
Mais je prends quand même un peu de temps pour faire un tour sur le forum!