le lapin d'Arketyp...

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
Je suis trop morte de rire ! :D

Mon chat vient de grimper sur mes genoux, chose qu'il ne fait que depuis la mort de ma chienne !(Bravo le chat... faire ça à 14 ans il était temps ! :) ) et tout d'un coup, il a vu une chose qui bougeait sur mon écran !!!

Le tit lapin d'Arketyp !

Ca l'a mis dans un état tout ça ! :D :D :D

Bien joué Arketyp ! :D :D :D

Le lapin le lapin le lapin !
:eek: :D

je comprends pourquoi il en manquait 2 hier, à moins que ce ne soit un effet de l'écran ou de ma vision :idea:

vive le chat, on a un votant de plus ; fais-le cliquer sur cp quand vous êtes sur le site du 1er du web, qu'on voit si nos clics sont enregistrés.

comment s'appelle Monsieur le Chat ? Bettycat ce serait trop facile et puis 14 ans plus tôt Betty était-elle déjà betty ?
Remarque c comme les chiens qui se succèdent dans le film "Le viager" : ... puis ...2 puis ...3 puis ...4 tandis que le bonhomme vieillit.
Nous, nous avons une betty3...

Lilo a dit:
comment s'appelle Monsieur le Chat ? Bettycat ce serait trop facile et puis 14 ans plus tôt Betty était-elle déjà betty ?

Monsieur s'appelle Jérémy Star de la Ville d'Ys...

ben vi... un adorable chat très péteux ! :D :D :D

Mais c'est le fiston à sa môman !

entre tes deux phrases pour caractériser Mister Chat, il y a la haute société et le sous-prolétariat : ambiguïté qui définit les qualités intrinsèques de sa maîtresse. Entre imaginaire et réalité, Monsieur Chat est un Sir péteux. :D

:lol: je me demandais parfois ce qui pouvait bien faire courir mon lapin sans cesse... alors ce serait Sir Cat qui pratiquerait sa chasse à cour :D
enfin chaque coup de patte rapporte un vote :eek: alors quand c'est pour la bonne cause, laissons les se courser dans le fofo :evil:

Comment va Jérémy Star ? Apparemment il n'a pas réussi à attraper notre dernier lapin, serait-il essouflé de tant courir après les dames ?

Jérémy Star se porte comme un charme et... par ce temps "Chaud", il ne faut pas pousser Pépé dans les orties !

Alors, pour la chasse à la lapine... il faudra repasser... plus tard ! :idea: :wink:

Aujourd'hui peut-êtreeee !
Ou alors demain !
:wink:

Ainsi sont les non .entlemen, qui se manifestent selon leur bon vouloir, laissant ces dames sur le qui-vive, tandis qu'ils se préoccupent de ne pas sortir leur belle auto de leur abri, ni aux temps de canicule ni quand tombent les flocons de la saison froide.
Bref, le troupeau féminin passe après leur voiture ou leur activité intellectuelle préférée, vos vie, Mesdames, doivent en être pleine d'exemples.

Jeremy Star, dans le milieu félin, ne doit pas opérer d'une manière très différente, à moins que ses catwomen ne s'étalent paresseusement au soleil, en exposant aux rayons et à leur Dieu Star leurs parties les plus intimes.

lol Lilo ! Si tu savais ! :D

Mimi (le cat en question !) n'a jamais fréquenté une femelle de sa vie, ne s'est jamais servi de l'outil et ne chasse même pas Bridget, notre souris, lorsque nous la posons sur son corps !

Un chat cattlemen tout de même non ? :idea: :D

Un chat...chatboule

Point de quolibets... juste une constatation !
:idea: :roll:

:D

méfions nous du chat qui ronronne paisiblement :roll:
qui dit que dans ses songes il ne se voit pas en tigre du bengale semant la terreur sur tout le bollywood :idea:
alors au réveil... pourquoi sauter sur tout ce qui bouge... une vie de pacha repose la bête :p