Le jeu DuckTales Remastered à 0.75 € au lieu de 11 €

Mariane95

Habitué
10 Juin 2015
6 446
1 974
5 810
Duck Tales Remastered sur Android pour 0.75€ alors qu'il vaut 11€... Profitez-en !
Je pense que ce jeu va en amuser plus d'un. :)

'un des titres 8-bit préférés de tous les temps revient avec le lancement sur mobile de DuckTales: Remastered !

Rejoignez Balthazar Picsou dans une aventure épique à travers le monde pour découvrir les cinq Trésors légendaires ! Embarquez dans un voyage vers l'Himalaya, l'Amazonie, les mines africaines et la Lune en vous servant de la carte secrète de Picsou. Mais gare à la méchante sorcière Miss Tick et aux célèbres Rapetou - ils cherchent à voler la fortune de Picsou et ne reculeront devant rien. Picsou devra peut-être tout risquer pour sauver ses neveux, Riri, Fifi, et Loulou, mais pas sans d'épiques combats de boss en chemin ! Attachez-vos ceintures et jouez en incarnant Balthazar Picsou en voyageant aux coins les plus éloignés de la planète !

DuckTales Remastered – Applications Android sur Google Play

umWJDQQzTKUteZEKico9rc1RsyWcpLWKmhuN_-IWgcnGh4_4_awMx6KMaixwot_FshU=w300

Il poussaient un peu avec 11 euros pour une appli mobile. Tu sais jusqu’à quand cette promo dure?

11€ ! Je trouve ça également prohibitif, non mais sans duck... euh sans dec !;)

Merci Mariane, là ça vaut vraiment le coup.
Les Summer App Store, me semble avoir vu jusqu'au 27 juillet mais je ne sais plus où.
11€ ! Je trouve ça également prohibitif, non mais sans duck... euh sans dec !;)
en plus sans Minnie. Je ne vois que toi ici à avoir le cerveau connecté en permanence sur la déconnade.;)