le coordonné 3 pièces hortensia et un bon d'achat

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
le peignoir, la chemise de nuit et la trousse assortie offert avec ou sans commande

si vous commandez un article dans le cat P/E il vous est remboursé dans la limite de 30 euros sous forme de chèque achat joint à votre colis (sauf prix et pages rouges et stop affaires)

si 3 articles achetés une boite décorée, modèle " belle secrète " de la collection de prestige

si 15 euros de commande, offre privilège : 20 boites plastiques hermetiques au prix de 5,90

fdp payants

code 1085

Fichiers joints

• 002.jpg
    002.jpg
    64.4 KB · Affichages: 92
:) par contre ce n'est pas très clair leur histoire de bon d'ha, il mettent dans la limite de 30 euros daxon vous rembourse un article du cat P/E, je ne suis pas sûre qu'ils donnent 30 euros si on prend un article à 10 par exemple :-?
affaire à suivre....

:) par contre ce n'est pas très clair leur histoire de bon d'ha, il mettent dans la limite de 30 euros daxon vous rembourse un article du cat P/E, je ne suis pas sûre qu'ils donnent 30 euros si on prend un article à 10 par exemple :-?
affaire à suivre....

merci
non je pense que si tu prends un articles de 10e, ils te remboursent 10e
le montant maximum du remboursement cest 30e , par ex si tu prends un article a 35.20
remboursement de 30e seulement donc de ta poche tu payes 5.20
enfin je crois:?: lol

slt
reçu la meme offre mais sans la remise de 30 e ...:cry: mais donne droit a la participation pour le tirage d'un cheque de 1000 e :p
voici le code pour ceux que ça interresse : 1015
mais je prefere celui de coquelicot , merçi pour le coderockinbanana