Le coin des mecs: topic dédié aux soldes pour les hommes (fringues, et autres)

Clubpromofan

Membre
7 Juillet 2012
39
0
6
Bonjour :)

En consultant régulièrement clubpromos, je me rend compte que la plupart des sujets liées aux soldes (hors high-tech) concernent mesdames.

J'ai donc eu l'idée de créer un coin pour les hommes, où nous pourrions lister les bonnes affaires, principalement pour les fringues mais aussi pour les cosmétiques, parfums, les équipements type rasoirs, etc.

Dans l'idéal, il faudrait qu'on se conseille mutuellement, qu'on dise par exemple que tel tshirt de telle marque vendu sur tel site n'est pas une si bonne affaire que ça car c'est le prix partout ailleurs, tandis que tel autre vêtement est vraiment pas cher comparativement à son prix habituellement constaté.

Cette discussion est plutôt orientée vers des vêtements pas trop cher (mais de qualité !), donc évitez de lister des trucs trop coûteux sauf si leur prix est sacrifié. On peut se donner aussi des bons de réduction pour faire baisser nos factures finales, si on en trouve pour les sites en question.

Perso, cela peut m'aider à renouveler ma garde robe que je dois complètement changer et je suis perdu au beau milieu de ces centaines de sites existants, et je pense que je ne suis pas le seul. Les sites masculins sont relativement rares, beaucoup ne sont pas très "fiables" en étant fortement liés à des marques, des boutiques en ligne (donc on ne sait pas finalement si ce sont des bons plans), et leur communauté très élitiste (si tu portes pas ce costume à 200€ c'est que t'es un plouc).

Voilà, bonnes soldes messieurs :)

Edit: pour le modèle de vos messages, essayez d'indiquer le type de produit bien sûr, un lien, le prix, et si vous trouvez, un code de réduction applicable. Vous pouvez rajouter des photos pour la présentation.

Dernière édition:
Bonjour clupromofan, très beau pseudo ^^

alors je suis une femme, j'espère ne pas me faire bannir
mais je me permets de te et de vous faire part d'un très bon plan homme en tout cas je trouve,
je suis personnal shopeuse de monsieur et hier j'ai trouvé des tee shirts esprit pour homme à prix mini
plein de taille et de couleurs encore dispo
5€52 le tee shirt
en utilisant ce code : code RM8GCDFR -20% supplémentaires

les frais de port sont offerts sur ce site, goooooooooo^^;
Esprit Online-Shop - ESPRIT - Boutique en ligne France - Frais de livraison gratuits !
052CC2K002_442.jpg

Ah au contraire, les femmes sont les bienvenues sur ce topic, je me doute bien que beaucoup d'entre vous faites des achats pour vos compagnons :)

C'est juste les produits qui doivent être exclusivement pour homme, les participants eux peuvent être de tout genre :)

Sinon premier bon plan très sympa, j'allais justement ouvrir le bal en parlant des t-shirts, vêtements de base de toute garde robe masculine, portés en tant que tel l'été, ou en support pour chemise et pulls.

5,52€ pour un tshirt de marque Esprit, c'est pas cher du tout, c'est à peu près le prix de tshirts unis de la marque TEX (carrefour) de bonne qualité (qui tiennent au lavage, épais, et ne se déchirent pas en 2 secondes comme les premiers prix trouvables ici ou là), et j'imagine qu'ils sont mieux encore.

- Toujours chez Esprit: pour ceux qui préfèrent les tshirt unis (comme moi, bien que cet imprimé est discret donc ça me dérange pas :) ) je vois qu'il y en a plusieurs, notamment des cols en V (plus agréables à porter que des cols près du cou qui peuvent parfois étrangler un peu si ils sont mal taillés), il y en a d'autres à 6,90€ (donc 5€ et quelques avec la réduction que nidelud vient de poster) ici: Esprit Online-Shop - ESPRIT - Boutique en ligne France - Frais de livraison gratuits !

Ils ont l'air de bonne qualité, en jersey de coton

Détail amusant, remarquez comme tout les modèles mecs d'Esprit ont de la barbe ! Alors arrêtez de nous dire que ça pique, la barbe c'est bien :)

- Celio: un classique de la mode masculine, avec un bon rapport qualité prix si on fouille bien. Il y a des tshirt imprimés entre 5 et 10€ ici: Boutique celio |Tee-shirts imprimés Mais les motifs sont un peu bof (question de goût)

Tshirts unis dont un à 5,39€ (réduc de 40%) ici: Boutique celio |Tee-shirts Unis
Par contre le reste est trop cher pour ce que c'est, entre 12 et 20€, bof.

Si vous avez des codes de réduction chez Celio, n'hésitez pas à les poster sur ce topic.

- La Redoute: un choix énorme de tshirts, beaucoup à moins de 5€, les réductions affichées sont impressionnantes (souvent du -80%) mais je doute pour être honnête que leur prix de base était vraiment de 15€. Je ne connais pas ces marques (Soft Grey, Taillisime, Magic Street, La Redoute Création, etc.) donc il y a des feedbacks (avis, retours) à poster, c'est ici, ça ne pourra que nous aider, y compris si ça concerne leurs équivalents femmes (débardeurs, etc), au moins on saura la qualité du tissu, etc. Il y a bien des avis sur le site mais c'est souvent celui des compagnes de messieurs auto-satisfaites de leur cadeau :p

Voici la page générale triée par prix croissant normalement.

Là pareil, si il y a des bons de réduction applicables pour ce genre de produits, postez-les ici. A notez qu'il y a plusieurs offres, 2 tshirts achetés, le 3ème offert.

Si vous avez d'autres bons plans en matière de tshirts, n'hésitez pas à les partager :)

Dernière édition:
Tu sais, ça va être difficile de ne pas mettre des liens vers du prêt à porter. Il n'y a plus que ça maintenant. Peut être veux tu dire qu'il vaut mieux des fringues de marque plutôt que celles de distributeurs (la redoute, kiabi ...)

Par prêt-à-porter j'entends les vêtements hyper chers qu'aucun mec ou presque n'achète :p Les vêtements de marques normales à prix accessible on peut les lister ici oui :)

Sinon ça va ça commence à se remplir !

N'hésitez pas à poster vos avis sur la qualité des vêtements en eux même si vous en avez connaissance (par leur équivalent féminin ou si vos proches hommes les portent).

Par exemple, La Redoute Création, c'est bien ? Ou la maille des tshirts est très fine ?

Dernière édition:
Bonjour clupromofan, très beau pseudo ^^

alors je suis une femme, j'espère ne pas me faire bannir
mais je me permets de te et de vous faire part d'un très bon plan homme en tout cas je trouve,
je suis personnal shopeuse de monsieur et hier j'ai trouvé des tee shirts esprit pour homme à prix mini
plein de taille et de couleurs encore dispo
5€52 le tee shirt
en utilisant ce code : code RM8GCDFR -20% supplémentaires

les frais de port sont offerts sur ce site, goooooooooo^^;
Esprit Online-Shop - ESPRIT - Boutique en ligne France - Frais de livraison gratuits !

ça m'indique "code expiré" , dommage le tee shirt me plaisait bien