le code de la cafetiere style senseo

L

lascoumoune03350

Invité
bjr j'aurai aimé connaitre le code mais je le trouve pas pour la cafetiere style senseo
merci
photosbetttyji7.jpg

(c) Betty (merci à betty et arketyp pour la photo)

code : 0591(merci à safou pour le code)

désolé, ce code privilège n'est pas accessible sur le site internet.néanmoins si vous souhaitez bénéficier de ce n° privilège,vous pouvez joindre notre conseillère au 0 892 35 00 35 (0,337 Euro/mn)(merci lilo et arketyp pour l'info)

édit de misschocolat : ajout du code, d'info et je me suis permise de le rajouter dans le titre. :)

si, il fonctionne, je l'ai fait la semaine dernière et j'ai reçu la cafetière mais la commande se fait uniquement par téléphone.

espérons qu'elle marche bien ; je n'ai pas encore acheté de dosettes (standard)

Lilo un petit feedback sur l'engin ? :wink:

désolé, ce code privilège n'est pas accessible sur le site internet.néanmoins si vous souhaitez bénéficier de ce n° privilège,vous pouvez joindre notre conseillère au 0 892 35 00 35 (0,337 Euro/mn)

si tu la veux et qu'il leur en reste, compose un n° de tél non surtaxé :wink:

c'est quoi exactement comme cafetiere??? ca marche avec des dosettes?? ca fait du bon cafe?? ca pourrait interesse ma mere! et la fete des mere approche :p
Science

c'est la question que je posais à Lilo :wink: ... Lilo l'as-tu déballée et essayée :?

pour info une photo de l'engin convoité... y'a que le bouton qui ressemble à Senséo :idea:

photosbetttyji7.jpg

(c) Betty