le cas de sailor

sailor

Habitué
6 Mai 2007
1 944
13
560
blendecques
petisbouts.forumactif.com
coucou je suis rentrée
pas le moral mais bon faut bien probleme de couple
je pars dans un mois vivre en belgique
je ne suis plus avec mon fiancée il m'a quitté ca faisait 4 ans desesperant.........
quelques difficultés d'argent que des problemes....et voila je pars des que possible vivre en belgique j'ai deja du boulot assuré la bas c'est la seule bonne nouvelle
toujours pas d'appartement mais je trouverai a part ca pas le moral evidemment.........

alors je ne sais plus trop ou j'en suis j'ai 1 mois pour faire le changement de tout les papiers le demenagement et tout pour partir en belgique je ne serais que tres rarement sur le forum et je m'en excuses d'ailleurs la bas je n'aurais pas le net de suite car j'ai plus d'ordinateur c'est a mon ex maintenant,

desolée je ne vous oublie pas

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Ma petite sailor !

Je te souhaite pleins de courage pour cette mésaventure !
On ne t'oublieras pas non plus et t'attendrons tous et toutes... prends le temps de te ressourcer avant...

tout plein de courage pour toi en ces durs moments.
T'inquiète pas après la pluie le beau temps revient toujours.
Si tu as un gros coup de blues, essaye de trouver un cyber café et vient nous voir, il y aura toujours quelqu'un pour te remonter le moral.
A bientôt

Coucou Sailor...

Pars, pars vite et reviens nous vite !!!

Changes de vie, soignes ton coeur... C'est long mais fais-le bien pour qu'il fonctionne mieux ensuite ! Nous sommes toutes et tous là pour toi... :wink:

Comme dit Tite Fleur, quand tu as l'occasion, arrêtes-toi dans un cyber café pour nous donner de tes nouvelles ou pour chercher du réconfort, c'est aussi ça les virtuelles cops ! :p :wink:

Prends grand soin de toi... :wink: et n'oublies pas : "tout vient à point pour qui sait attendre !" Le meilleur est donc à venir...
:p

Courage, la vie réserve de mauvais et de bons moments, tu as eu le mauvais, le bon arrive alors repars du bon pied et dis toi que la vie va être belle, t'es près de la mer???
Allez c'est ta jeunesse alors des hommes tu en retrouveras, de l'argent tu gagneras....