le bracelet manchette appart

Merci Popi !

Joli bracelet ! pas discret du tout , mais j'aime bien !

Reste plus qu'a trouver un petit prix.. Mais petit prix chez Apart , est ce compatible ?

On le distingue ici .. Il est vraiment pas mal , imposant , mais orginal !!

Avec le sac BIO Somewhere, le collier Ricaud .. et un petit top à 2 € de chez Quelle :oops:

1677d1247403441-sac-bio-photo-sac_somewhere_gratuit_clubpromos.jpg

On le distingue ici .. Il est vraiment pas mal , imposant , mais orginal !!

Avec le sac BIO Somewhere, le collier Ricaud .. et un petit top à 2 € de chez Quelle :oops:

1677d1247403441-sac-bio-photo-sac_somewhere_gratuit_clubpromos.jpg
MDR, tu as mis toute la panoplie, Sonia ! Et ton appareil, quelle marque ? Faut que j'en achète un depuis le temps... T'es planquée dans tes chiottes du grenier pour prendre ta photo en lousdé ou quoi :-D ???

MDR, tu as mis toute la panoplie, Sonia ! Et ton appareil, quelle marque ? Faut que j'en achète un depuis le temps... T'es planquée dans tes chiottes du grenier pour prendre ta photo en lousdé ou quoi :-D ???

:shock:
hihi_superbig

J'ai éclaté de rire en te lisant :!:

Meme pas, pleins de travaux à faire, là c'est la pièce ou il y a le bureau ... la table à repasser ... l'armoire .. un PC à même le sol ... J'ai juste fait refaire le parquet, le reste j'ai la flemme grave :oops:

en fait tu étais juste en panne de flash :p notons que la panoplie est pas mal

par contre j'ai longtemps hésité sur le dit bracelet... celui juste à droite de ton minois à objectif je présume

tu présumes bien arketyp

à première vue, je croyais que Sonia essayait son sarcophage

Merci popi de nous trouver des codes sans fdp:)

Fichiers joints

• C01P09.jpg
    C01P09.jpg
    4.3 KB · Affichages: 80
Dernière édition: