Le bar à frange perso je trouve super !!!

Etrange, figures toi qu'hier je pensais à me faire une frange, tant je ne supporte plus mon visage. Et j'y ai repensé aujourd'hui en regardant de tristes rides, fourbes , hostiles, qui se sont insidieusement logé sur mon front :(

Par contre je n'avais jamais entendu parlé de bar à frange ! merci pour l'info Miss.
Tu vas tenter?

[YOUTUBE]N-AA1dSukXQ[/YOUTUBE]

Je trouve l'idée super je trouve que ca change vraiment le visage

et pkoi pas moi jdis !!!! ces a clips donc si ca va pas beh on le met pas

mes si ces sympa ca peut etre un renouveau pour de nouvelle aventure :)

Oui , d'ailleurs j'ai vraiment besoin de changement.
De tête, cheveux, maquillage, de corps aussi , de style de fringues
Je veux devenir une nouvelle Sonia.
Il y a du boulot, et pas un peu :(

Je n'ai pas tout lu, j'imagine que ca coute cher, non?

en période d'introspection sonia ?! :evil::evil::mrgreen:

Arrette t super jolie :eek:toute fine en plus !!!!

je ces pas le prix je pense que dici peut on pourra le trouvé facilement sur ebay a moindre prix ...

mes ca ma donné vraiment envie d'essayer rienque devoir a quoi je pourrais ressemblé avec!!!

si je trouve plus d'info je viendrais le posté et si je trouve ma frange je te la montrerais :)

ah j'avais vu un reportage aussi dessus, et je me demande si on en avait pas déjà parlé,
sans aller se faire la frange à clips sur mesure il y en a je crois sur ebay (si je me souviens bien) ;)
mais je sais pas si c'est de la qualité ;)

Arrette t super jolie :eek:toute fine en plus !!!!

je ces pas le prix je pense que dici peut on pourra le trouvé facilement sur ebay a moindre prix ...

mes ca ma donné vraiment envie d'essayer rienque devoir a quoi je pourrais ressemblé avec!!!

si je trouve plus d'info je viendrais le posté et si je trouve ma frange je te la montrerais :)

Tu n'as pas vu de photo récente. Je suis vieille et hideuse, sinon je n'en serai pas là ou je suis à ce jour ( à vouloir être actionnaire de VDM :mrgreen:)

Oui j'ai aussi pensé à ebay il y en a forcement, après, contrairement à chez un coiffeur la teinte ne sera pas aussi proche, mais à 5 € je tente :mrgreen: