LE 07/07/07

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
DEBOUT DEBOUT TOUT LE MONDE....!!!!!

il fait beau, il fait chaud, c'est l'été ! :clapnice:

hihi_superbig c'était la blagounette du jour

bonne journée

Coucou à toutes et tous ! Coucou tite Fleur ! :D

Oui il fait beau, Chaud... ça viendra un jour !!! :roll: 8)

Alors, qu'allez-vous faire aujourd'hui ?

Allez-vous vous marier ? Jouer au Loto national ? Ne pas bouger de chez vous ? ... Dites-moi ! :D

Pour ma part, Mini Betty a un goûter d'anniversaire cette après-midi... et moi pleins de choses à faire... si je veux ! :roll: :lol:

Je vous souhaite une bonne journée "Porte-Bonheur" dit-on ! :lol:

A plus tard ! :D

Salut les filles,

Ici aussi, il fait presque pas moche, mais par contre 14° le matin, c'est frisquet !!!!

Sinon, encore 6h de boulot et je rejoins Amour au gouter de Mini Betty.

Au fait, Amour, si tu as 2 min, j'ai fini mon dentifrice, tu sais celui que tu aimes bien. En faisant ce que tu as à faire, si tu passes par le dealer, euh le droguiste bref par le centre commercial, tu pourrais m'en prendre un STP ???

Je me rattraperai ce soir si tu veux bien :giveflowers: :blinkhart:

Bonne journée à toutes et à tous !!

Salut à tous,

Je fais vite, car moi aussi je file au sport ... !!

Eu non j'déconne trop flemmarde et je n'ai même pas encore pris ma douche, je traine, je traine... et je fais des recherches sur les substances générant des allergies sur ma vieille peau ! ;)

bon je crios que je vais devoir retourner sur brest, demander un duplicata de facture des mes lunettes pour ma mutuelle, non non je ne l'ai pas perdu, mesp arents l'ont envoyée à la sécu pfffffffff
bonne journée :D

marco75232 a dit:
Salut les filles,

Ici aussi, il fait presque pas moche, mais par contre 14° le matin, c'est frisquet !!!!

Sinon, encore 6h de boulot et je rejoins Amour au gouter de Mini Betty.

Au fait, Amour, si tu as 2 min, j'ai fini mon dentifrice, tu sais celui que tu aimes bien. En faisant ce que tu as à faire, si tu passes par le dealer, euh le droguiste bref par le centre commercial, tu pourrais m'en prendre un STP ???

Je me rattraperai ce soir si tu veux bien :giveflowers: :blinkhart:

Bonne journée à toutes et à tous !!

Heu... je ne m'invite pas au goûter pour lequel Mini a été conviée... :? Donc c'est maison et ensuite et seulement ensuite, nous irons chercher Mini chez sa super copine ! :D

Concernant le dentifrice, tu aurais pu le dire avant, je reviens d'un magasin et en plus... tu te brosseras les dents avec celui qu'il y a à la maison car j'en ai toujours un d'avance ! :roll: :D

Mais tu peux te rattraper quand même ! :D

betty3 a dit:
Coucou à toutes et tous ! Coucou tite Fleur ! :D

Oui il fait beau, Chaud... ça viendra un jour !!! :roll: 8)

Alors, qu'allez-vous faire aujourd'hui ?

Allez-vous vous marier ? Jouer au Loto national ? Ne pas bouger de chez vous ? ... Dites-moi ! :D

Pour ma part, Mini Betty a un goûter d'anniversaire cette après-midi... et moi pleins de choses à faire... si je veux ! :roll: :lol:

Je vous souhaite une bonne journée "Porte-Bonheur" dit-on ! :lol:

A plus tard ! :D

moi je vais faire ma john loque aujourd'hui.

Locke.jpg

Hello la compagnie!

Vous allez bien?

Ici ca va, un peu gris mais soleil, donc cet apres midi c est fete foraine et ce soir cinéma, le 2ème de Nynna, pour aller voir Shreck 3!!

Sinon je suis toujours dans mes recherches d appart, j en ai visité un jeudi et un aujourd'hui, j ai craqué sur celui de jeudi, j attends impatiemment la réponse...

Ce serait vraiment bien, il est libre pour début septembre au plus tard, se trouve à 5 min de mon boulot, pas loin de l'école de Nynna, il y a 3 chambres... Bref, ce serait super!!! Croisez les doigts super fort pour moi s il vous plait!!!!

Passez une bonne journée, plein de bisous à tous! ;)