À propos du bon plan :
Offrez-vous le lave-linge hublot HOOVER HWP 610AMBC/1-S, une machine performante et connectée conçue pour simplifier votre quotidien. Grâce à une capacité de 10 kg, une vitesse d'essorage impressionnante de 1600 tours/minute, et une technologie vapeur intégrée, ce lave-linge assure un nettoyage en profondeur tout en préservant vos vêtements.Classé Classe énergétique A, il garantit une consommation réduite d’énergie et d’eau, respectueuse de l’environnement et de votre portefeuille. Connecté via Wi-Fi et Bluetooth, il est également compatible avec l'application hOn pour un contrôle intuitif à distance.
J'ai pour ma part une 10kg pour moi seule, non en fait moi et Bidibulle bien sûr ! et ce n'est pas de trop, j'espace mes lavages, tout simplement !
Profitez de l'offre Lave-linge HOOVER HWP 610AMBC sur Cdiscount
Code promo à appliquer : 25DES299
Frais de port : 10€5
N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles !
Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici
Détails du produit :
Caractéristique | Description |
---|---|
Marque | Hoover |
Modèle | HWP 610AMBC/1-S |
Capacité de charge | 10 kg |
Vitesse d’essorage | 1600 trs/min |
Classe énergétique | Classe A |
Indice de réparabilité | 7,6 |
Consommation d'eau (cycle Eco) | 51 L |
Consommation d'énergie (100 cycles) | 51 kWh |
Départ différé | 1 à 24h |
Connectivité | Wi-Fi, Bluetooth, Application hOn |
Nombre de programmes | 15 programmes spécifiques |
Fonction vapeur | Oui |
Technologie Power Care System | Oui |
Type de moteur | Inverter Eco-Power |
Niveau sonore (lavage/essorage) | 51 dB / 80 dB |
Dimensions (L x P x H) | 60 x 59 x 85 cm |
Poids | 66 kg |
Garantie constructeur | 2 ans |
Pourquoi choisir le Lave-linge HOOVER HWP 610AMBC ?
Une grande capacité de lavage (10 kg)
Adapté aux familles nombreuses, ce lave-linge permet de laver une grande quantité de linge en une seule fois, vous faisant gagner du temps et de l'énergie.Technologie Power Care System
La lessive est mélangée avec l'eau avant d'être injectée directement dans le tambour, garantissant une pénétration en profondeur dans les fibres textiles pour un lavage impeccable.Fonction vapeur intégrée
Profitez d'une action désinfectante et anti-allergène, idéale pour les vêtements de bébé ou les textiles délicats. La vapeur facilite également le repassage en réduisant les plis.Connecté et intelligent
Grâce à l'application hOn, suivez vos cycles à distance, recevez des notifications de fin de lavage, et accédez à plus de 40 cycles de lavage personnalisés.Moteur Inverter Eco-Power
Un moteur dernière génération pour une durabilité optimale, un fonctionnement silencieux et une consommation d'énergie réduite.Programme KG Mode Plus
Ce programme ajuste automatiquement l'eau, l'énergie et le temps de lavage en fonction du poids du linge, garantissant un lavage optimal à chaque utilisation.Programme hygiène à 60°
Éliminez efficacement les bactéries et les allergènes grâce au cycle intensif à 60°, maintenant cette température pendant plus de 20 minutes.Design moderne et intuitif
Avec un panneau de commande numérique clair et intuitif, et une ouverture large du tambour, le chargement et le déchargement sont facilités.Comment profiter de l'offre étape par étape :
- Accédez à la page produit sur Cdiscount.
- Ajoutez le lave-linge HOOVER à votre panier.
- Appliquez le code promo : 25DES299.
- Validez votre commande et ajoutez les frais de port de 10€.
- Recevez votre lave-linge directement chez vous et profitez d’un appareil performant et connecté au quotidien.
FAQ – Réponses aux questions fréquentes :
1. Quelle est la capacité du lave-linge ?Le tambour peut accueillir jusqu'à 10 kg de linge, idéal pour les familles nombreuses.
2. Le lave-linge est-il connecté ?
Oui, grâce à Wi-Fi et Bluetooth, vous pouvez le contrôler depuis votre smartphone avec l'application hOn.
3. Quel est le niveau sonore du lave-linge ?
51 dB en lavage et 80 dB en essorage.
4. Quels sont les avantages du moteur Inverter Eco-Power ?
Ce moteur est plus silencieux, plus durable et plus économe en énergie.
5. La machine propose-t-elle un départ différé ?
Oui, le départ peut être programmé entre 1h et 24h.
Profitez de l'offre Lave-linge HOOVER HWP 610AMBC sur Cdiscount
Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici
Code promo : 25DES299
Frais de port : 10€
Merci de votre soutien, chaque achat effectué via nos liens contribue directement à nous permettre de continuer à vous proposer des bons plans !