odr Lave linge hublot HISENSE 10Kg connecté WFQR1014EVAJMW Autodose-1400 trs/min, Fonction Vapeur 419€ au lieu de 569€ sur Boulanger

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 904
36 269
10 810
Lave linge hublot HISENSE 10Kg connecté WFQR1014EVAJMW Autodose-1400 trs/min, Fonction Vapeur 419€ au lieu de 569€ sur Boulanger

Tu cherches un nouveau lave-linge de belle contenance ET de marque ? Je crois que j'ai trouvé le bon plan qu'il te faut ! Au passage je possède moi-même un de 10kg( oui pour moi toute seule) c'est top , vraiment, je gagne 1 lavage et surtout pour les couettes ça le fait ! Bref revenons à notre bon plan !

Le Hisense WFQR1014EVAJMW Autodose est un lave-linge connecté de limite de compétition en effet, offrant une capacité de pas moins de 10 kg, ( enfin si tu mets la quantité que tu veux, on se comprends) tu pourras laver toutes tes fringues en une seule fois (fini les corvées interminables). En outre, et eu égard à l'inflation il se veut peu énergivore (label énergie A, SVP ) et t'inquiète si comme moi tu aimes la tranquillité il est par ailleurs silencieux (seulement 72 dB).

De surcroit,il dispose d'un système de dosage automatique qui te permettra de réaliser de substantielles économies de lessive (et donc d'argent, toute proportion gardée, bien sûr ). Et pour couronner le tout, tu peux l'avoir in fine pour 419€ au lieu de 569€ grâce à une remise panier sur Boulanger à optimiser avec offre de remboursement de 100€ 14/03 AU 29/05/23. Par ailleurs, on ne va pas se priver, tant qu'à faire, la livraison & la mise en service sont gratuites !

Alors, hop on Clique sur le lien en bas de l'article pour profiter de ce bon plan. Et n'oublie pas de commenter ici et de suivre ma page Facebook pour ne rien rater des bons plans à venir :

Pour découvrir toutes les autres promos du moment: c'est par ici : Nouveaux messages.

Et pour profiter de l'offre, c'est par ici : Lave linge hublot HISENSE WFQR1014EVAJMW AUTODOSE | Boulanger.

N'oublie pas de remplir l'offre de remboursement sur https://boulanger.scene7.com/is/content/Boulanger/2.B.com/Commerce/EMS/ODR223GAMH.pdf

Lave linge hublot HISENSE WFQR1014EVAJMW AUTODOSE.png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER