Lave linge 8 ks HAIER HW80-1403DS-F à 219.99€ l ivré.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
174 059
36 093
10 810
En claque du jour actuellement sur Cdiscount, un lave-linge frotal d'une capacité familiale de 8 kg de marque Hazier modèle HW80-1403DS-F, 1400 tours par minute et de classe énergétique A+++ pour 219.99€ avec retrait gratuit en point relais Cdiscount.
Franchement je recommande vraiment d'acheter une machine d'une telle capacité si vous avez de enfants, cela change la vie !

Lave linge frontal - Capacité 8 kg - 1400 tr/min - Classe énergétique A+++ - Départ différé jusqu'à 24h - Système anti-bactérien - 11 programmes - Consommation annuelle d'énergie : 179 kWh, d'eau : 9667 L - Coloris silver -

Lien :HAIER HW80-1403DS-F Lave-linge - Achat / Vente lave-linge - Cdiscount

claque_lavelinge8kg-haier_150419103707.png
 
Merci, mais faut la charger dans sa voiture ;) en allant au point retrait.
Et ils n'aident pas.
Sinon, c'est un très bon prix pour une bonne machine. Mais j'ai une petite voiture :cry:
 
Ils disent en bas du descriptif : garantie 2 ans pièces, main d’œuvre et déplacement.
Est-ce que c'est la garantie constructeur et donc inutile de prendre celle de cdiscount ou est-ce celle qu'il est suggéré d'ajouter au panier ?
 
Dernière édition:
Ils disent en bas du descriptif : garantie 2 ans pièces, main d’œuvre et déplacement.
Est-ce que c'est la garantie constructeur et donc inutile de prendre celle de cdiscount ou est-ce celle qu'il est suggéré d'ajouter au panier ?

moi pour le lave vaisselle c etait ecrit un an piece donc je pense que ca doit etre bon

Fait un imprim ecran au cas ou....