deal L'Arbre Vert - Liquide Vaisselle - Amande - 500 ml1,03€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 291
36 358
10 810
L'Arbre Vert - Liquide Vaisselle - Amande - 500 ml1,03€ sur Amazon

Si tu en as marre des liquides vaisselles qui sentent le chimique ? je te propose ce liquide vaisselle l'amande , dont pour ma part j'adore l'odeur, et toi ? Non seulement il est écologique et respectueux de la planète mais en plus il laisse une odeur agréable et naturelle dans ta cuisine ! ?

Garantie: 720 jours
  • Dimensions: 4,8 x 19,1 x 9,2 cm
  • Le liquide vaisselle écologique Amande certifié par l'Ecolabel Européen est un produit élaboré pour laver le plus efficacement possible à la main toute vaisselle.
  • Elimine la saleté et les résidus de graisse rapidement et de manière écologique. Parfum Amande sans allergènes reconnus (au sens du règlement européen 648/2004/CE). Hypoallergénique. pH neutre.
  • Ce liquide vaisselle permet d'effectuer 100 bains de lavage de 5 litres pour vaisselle sale.
  • Un dosage correct permet de réaliser des économies et de réduire l'incidence du produit sur l'environnement.
  • Fabriqué en France

Lien https://www.amazon.fr/Liquide-Vaisselle-Concentré-Ecologique-Allergènes/dp/B005HTCUJI

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

L'Arbre Vert - Liquide Vaisselle - Amande - 500 ml .png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER