lapsus rachida dati fellation / inflation lapsus en video

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 689
36 421
10 810
revoir la video du lapsus rachida dati

Le lapsus de Rachida Dati : Fellation à la place d'inflation


Rachida Dati confond inflation et fellatio

Sur Canal+, l'ancienne ministre de la Justice voulait défendre les salariés en grève chez Lejaby. Oups! Elle est revenue sur son lapsus, lundi matin sur RTL.
Les lapsus des responsables politiques sont souvent des moments savoureux. Il y avait dans l'histoire celui d'un député appelant ses collègues à "durcir leur sexe", pardon leur texte contre la pornographie.
Celui commis sur Canal+ ce dimanche 26 septembre par l'ancienne ministre de la Justice, Rachida Dati, est du même acabit.
Interrogée par Anne-Sophe Lapix, dans l'émission Dimanche+, la maire du VIIe arrondissement s'est emportée contre le plan de licenciement chez le fabricant de sous-vêtements Lejaby. Comme le montre cet extrait ci-dessous publié par LePost.fr.
"De plus en plus, ces fonds d'investissements étrangers n'ont pour seul objectif que la rentabilité financière à des taux excessifs, explique Rachida Dati. Quand je vois certains qui réclament une rentabilité à 20-25%, avec une fellation quasi nulle, et , en particulier en période crise, ça veut dire qu'on casse les entreprises..."
L'ancienne ministre a continué, imperturbable, sa démonstration. "Je m'en suis rendue compte après coup, a-t-elle confié lundi matin sur RTL. "J'ai juste parlé trop vite", a-t-elle précisé dans un éclat de rire.
Reste à savoir si ça remontera le moral des salariés qui occupent toujours le siège de leur entreprise...