deal Lanterne de Camping(0.181KG) -AMAZON - 7,50 € VS 14,99€

reth

Habitué
7 Juin 2018
3 222
1 882
5 810
Luxembourg
Zanflare Lanterne de Camping(0.181KG), Lampe Solaire Portable, Imperméable, Légère pour Tente, Lumière Pliable et Rechargeable avec Port USB et Protection Intelligente de Circuit Intégré pour des Activités Extérieures, Situation Urgente

Utilisez le code promo -50%

https://www.amazon.fr/dp/B07BLMN6G5?ie=UTF8

• ★【MULT-METHODES DE RECHARGE】1. Cette lampe pour tente peut-être chargée à l'aide de trois panneaux solaires individuels, très efficace pour transformer l'énergie solaire en l'électricité. 2.Vous pouvez la charger via le port micro USB en 3,5 heures avec sa batterie intelligente dotée d’une protection des circuits intégrés.
  • ★【PORTABLE】Cette lampe pliable est pratique à transporter car elle n'est pas très grande et pas lourde. Elle est très appréciée par les compteurs et les enfants.
  • ★【LUMIERE TRES DESIGN】 Ses trois pales réglables vous permettent d’obtenir différentes formes et elle est facile à suspendre dans la tente grâce au crochet.
  • ★【3 MODES D'ÉCLAIRAGE】Lanterne a trois modes : SOS, bas et haut, c'est parfait pour les activités en plein air comme le camping, la marche, la pêche ou la lecture de nuit car elle est possède une bonne luminosité.
  • ★【CE QUE VOUS OBTENEZ】Zanflare Lampes camping avec une garantie de 2 ans et un remboursement de 30 jours! Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.
61qPG3S3wfL._SL1000_.jpg

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: dahrres
Je ne comprends pas la lampe, surement car je ne suis pas une lumière :D

Je vais regarder en cliquant sur le lien:facepalm:

Merci bien jeune homme

• Like
Les réactions: reth