Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Lands'End parrainage: 20 euros en bons d'achat
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="kinnie25" data-source="post: 1065152" data-attributes="member: 22823"><p>C'est dommage de ne pas tenter le coup, je proposais ce système car tout le monde pouvait y gagner et rapidement en plus (plutôt que de devoir attendre de nouveaux inscrits) </p><p>De plus, on peut très bien (et sincèrement) ne pas avoir eu connaissance du système de parrainage et donc demander la rétroaction (pour celles qui sont inscrites depuis octobre, c'est 5 mois c'est pas des années non plus...) Qui ne tente rien n'a rien, et si on essuie un refus c'est pas grave je pense, dans ce cas effectivement on attend le temps qu'il y ait de nouveaux clients intéressés par le système de parrainage (l'un n'empêche pas l'autre il me semble!)</p><p></p><p>Maintenant je comprends que certaines trouvent ça "carrément gonflé", dans ce cas ne faites rien !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="kinnie25, post: 1065152, member: 22823"] C'est dommage de ne pas tenter le coup, je proposais ce système car tout le monde pouvait y gagner et rapidement en plus (plutôt que de devoir attendre de nouveaux inscrits) De plus, on peut très bien (et sincèrement) ne pas avoir eu connaissance du système de parrainage et donc demander la rétroaction (pour celles qui sont inscrites depuis octobre, c'est 5 mois c'est pas des années non plus...) Qui ne tente rien n'a rien, et si on essuie un refus c'est pas grave je pense, dans ce cas effectivement on attend le temps qu'il y ait de nouveaux clients intéressés par le système de parrainage (l'un n'empêche pas l'autre il me semble!) Maintenant je comprends que certaines trouvent ça "carrément gonflé", dans ce cas ne faites rien ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas