Lands' End : - 10€ offerts pour toute commande et livraison gratuite!

merci Sonia, finalement j'ai passé commande avec le code rapide en espérant qu'il n'y ait pas d'annulation. :)

merci Sonia, finalement j'ai passé commande avec le code rapide en espérant qu'il n'y ait pas d'annulation. :)

Cool ! Faut que je m'y atèle également car je n'ai toujours pas commandé, je procrastine de plus en plus pour les bons plans :?:idea::mrgreen:

Quelqu'un à reçu la polaire qui revient à 4.95€ svp ? cela taille comment? qu'en pensez-vous?

et voici leur réponse:-D

Bonjour,

Nous accusons réception de votre commande que nous avons dû mettre en attente car vous avez entré un code promotionnel qui ne vous a pas été communiqué par Lands’ End.

Nous vous prions de bien vouloir nous indiquer si vous maintenez votre commande sans la promotion.

A défaut d’une réponse sous 7 jours, nous annulerons votre commande.

Nous sommes à votre service 24h/24 et 7j/7.

Cordialement.

et voici leur réponse:-D

Bonjour,

Nous accusons réception de votre commande que nous avons dû mettre en attente car vous avez entré un code promotionnel qui ne vous a pas été communiqué par Lands’ End.

Nous vous prions de bien vouloir nous indiquer si vous maintenez votre commande sans la promotion.

A défaut d’une réponse sous 7 jours, nous annulerons votre commande.

Nous sommes à votre service 24h/24 et 7j/7.

Cordialement.

pou info soldette, quand as-tu passé commande et quand as-tu reçu ce mail ? parce que j'ai passé commande le jour du bon plan de sonia, et ça a l'air d'etre passé :?::arrow: j'ai bien dit " ça a l'air "

Pour l'instant pas de mail d'annulation pour moi, j'ai commandé le jour du bon plan aussi, a suivre donc, et j'ai commandé taille M pour la polaire, alors que selon eux c'est 42/44, je fais 38/40 d'habitude donc à voir également si j'ai bien fait... :)