Lancome : démaquillant lacté offert chez Nocibé (bon a imprimer)

je me suis faite jeter chez nocibé.ils m'ont faite patienter pendant je sais pas combien de temps pour enfin me demander si j'avais la carte de fidélité et comme je l'ai pas ils m'ont dit "désolé nous n'avons plus cet échantillon en stock"et une de mes amie est allé dans ce même nocibé quelques heures après moi et comme elle a la carte de fidélité elle a eu son échantillon.c'est n'importe quoi,je suis dég...mais je risque pas d'aller chez eux acheter quelques choses après çà

je me suis faite jeter chez nocibé.ils m'ont faite patienter pendant je sais pas combien de temps pour enfin me demander si j'avais la carte de fidélité et comme je l'ai pas ils m'ont dit "désolé nous n'avons plus cet échantillon en stock"et une de mes amie est allé dans ce même nocibé quelques heures après moi et comme elle a la carte de fidélité elle a eu son échantillon.c'est n'importe quoi,je suis dég...mais je risque pas d'aller chez eux acheter quelques choses après çà

Dommage, tu aurais du la demander la carte....
Retente en acceptant la carte.....

c'est rien je vais empreinter la carte de mon copine elle m'a dit qu'ils n'ont pas pris son nom rien et j'y retournerais lundi.mais je reste sur mon idée c'est vraiment des naz.j'ai vu sur un autre post qu'une fille a eu à peu près le même soucis j'ai marrionaud...

un démaquillant 15ml Galatée offert sur présentation de ce bon
Invitation personnelle*: venez chercher votre cadeau de l?t

Ou 2eme kdo offert pour tout achat de 69€ dans les marques Lancome, Yves Saint Laurent, Biotherm, Cacharel.... :Le sac Chic ou les enceintes de voyage

Vite jusqu'au 22 aout 2010
merci a toi grossemama dommage que je nai pas d'imprimante pour avoir mon bon :cry:!!!
mais oui ca m'etonne pas en generale ces offres sont reservès aus porteurs carte fidelitè et ills profitent afin de pousser les gens a faire des achats!!!mais oui comme dit grossemama moi jaurais demandè la carte y a pas de raison!!!:)

Pff

c'est rien je vais empreinter la carte de mon copine elle m'a dit qu'ils n'ont pas pris son nom rien et j'y retournerais lundi.mais je reste sur mon idée c'est vraiment des naz.j'ai vu sur un autre post qu'une fille a eu à peu près le même soucis j'ai marrionaud...

C'est exact s'est moi :-D:-D, sauf que j'ai fait une bonne et grosse réclamation !