deal Lampe UV anti Moustique Mayepoo - non chimique / toxique 13,99€ au lieu de 27,99€ (-50,02%) sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 596
36 419
10 810
Lampe UV anti Moustique Mayepoo - non chimique / toxique 13,99€ au lieu de 27,99€ (-50,02%) sur Amazon

-50,02% de réduction sur cette lampe qui va défoncer grave ses satanées moustique qui nous gâchent la vie , les fourbes ! ?

ça va iech bordel !?

Mayepoo Anti-Moustique Lampe UV Moustique Tueur Lampe LED Répulsif Tueur de Moustiques Piège à Insectes Volants Électrique 6W Destructeur de Moustiques, Pas de Chimique, Non Toxique

Code promo coupon Mayepoo / Amazon : 7AAJ9689

Date d'expiration : 31/07/2020

• ☛ 【Conception de forme environnante】 Tueur de moustiques à gamme complète à 360 degrés avec une superficie effective de 40 mètres carrés. Idéal pour la maison, le bureau, la cuisine, le restaurant, l'école, l'hôpital, etc. Rappel chaleureux: Ce produit convient à une utilisation en intérieur.
  • ☛ 【Anti-moustique scientifique】 Les méthodes scientifiques sont utilisées pour éliminer les moustiques, les méthodes physiques et le traitement silencieux le rendent très approprié pour la lutte contre les insectes. Il est non toxique, insipide, sans produits chimiques, 100% écologique et sans danger pour les bébés et les animaux domestiques.
  • ☛ 【Tuer efficacement les moustiques】 Le tueur électronique de moustiques utilise quatre ampoules haute fréquence de 2 watts, qui peuvent émettre des rayons ultraviolets à 365 nm, en utilisant la technologie bionique humaine pour attirer efficacement les moustiques et les tuer à haute tension.
  • ☛ [Opération simple] Branchez le piège à moustiques dans la prise de courant et travaillez pour vous! Cet exterminateur d'insectes a une corbeille à papier amovible et une brosse en bas pour une élimination et un nettoyage faciles.

GO:Mayepoo Anti-Moustique Lampe UV Moustique Tueur Lampe LED Répulsif Tueur de Moustiques Piège à Insectes Volants Électrique 6W Destructeur de Moustiques, Pas de Chimique, Non Toxique: Amazon.fr: Cuisine & Maison

1595325707015.png

ah bah moi j'y suis allergique, pas à ceux qui se trouvent en Bretagne mais les plus virulentes... des OUF j'enfle de partout c'est l'horreur