Lampe Saturne 3D tactile, 15CM 16 Couleurs, 12,99€ au lieu de 37,99€ sur Amazon
Le prix d'origine est excessif, néanmoins en promo ça vaut le coup !
J'ai des lunes et pas de saturne, ça y est j'ai envie !
TOUS LES BONS PLANS SONT ICI : Nouveaux messages
Le prix d'origine est excessif, néanmoins en promo ça vaut le coup !
J'ai des lunes et pas de saturne, ça y est j'ai envie !
- Technologie d'impression 3D: La lampe Saturn est fabriquée à l'aide de la technologie 3D avancée, redonne vie à l'apparence réelle de Saturne, simple mais belle, ce qui est un cadeau merveilleux pour votre ami, membre de votre famille, etc.
- Rechargeable par USB: la lampe Saturn est équipée d'un câble de chargement USB qui peut être chargé avec un chargeur de voiture, un bloc d'alimentation mobile et un ordinateur. La batterie intégrée de 300 mAh peut être complètement chargée en 2 heures et dure jusqu'à 6 à 10 heures.
- Tactile et télécommande: Vous pouvez changer l'atmosphère de couleur de l'ampoule Saturn avec la télécommande. 16 couleurs RVB différentes, quatre modes et la luminosité peuvent également être contrôlés en touchant légèrement chaque fois que vous voulez être confortable, romantique, calme ou beau. Cela peut créer une atmosphère incroyable.
- Matériau écologique: la lampe Saturn adopte le matériau FLA écologique, dégradable et inoffensif pour le corps humain. La lampe Saturn possède une surface dure et lisse, vous apportant une lumière douce et uniforme qui peut frapper votre cœur et illuminer le plus beau coin de votre maison.
- Luminosité confortable: la veilleuse Saturn d'ENCOFT a une finition mate à l'extérieur afin que la lumière émise ne soit ni trop sombre ni trop brillante. Décorations créatives idéales pour la cour, la table à manger, les chemins, les fêtes, le café et peuvent créer une atmosphère merve
TOUS LES BONS PLANS SONT ICI : Nouveaux messages