code promo Lampe lune ou mercure , pluton mercure fonction tactile avec telecommande 13,19€ au lieu de 21,99€ sur amazon

amaniat

Habitué
23 Mars 2014
16 229
3 312
10 810
Je suis fan ! ça change car il n'y a pas que des lunes

en plus LE 16 couleurs , tactile, telecommande ...

Lampe Lune JBHOO 16 Couleurs LED Rechargeable Lampe Mercure 3D 15CM Dimmable Lampe Nuit avec Support en Bois et Filet Suspendu, Télécommande et Contrôle Tactile Cadeau Parfait pour Bébé Amis

code: promo ZUNNQMWZ

• 【TECHNOLOGIE D'IMPRESSION 3D】 La lampe lunaire utilise la technologie d'impression 3D la plus avancée, restaure la véritable apparence de la lune. Il est fait de matériau PLA_F durable, la lampe lunaire est inodore et non toxique.
  • 【Bouton tactile et télécommande】 Le bouton tactile et la télécommande peuvent être utilisés pour changer l'atmosphère de couleur de la lampe au clair de lune. 16 couleurs RVB différentes, quatre modes et la luminosité peuvent être effectués via la télécommande, chaque fois que vous voulez être confortable, romantique, calme ou magnifique, il peut créer une atmosphère incroyable.
  • 【Rechargeable USB】 Le lampe lune led est équipé d'un câble de chargement USB, qui peut être chargé avec un chargeur de voiture, une alimentation mobile et un ordinateur. La batterie améliorée de 500 mAh peut être complètement chargée en 3,5 heures et peut durer jusqu'à 8 heures.

1599488943597.png
1599488907561.png

Récapitulatif de commande

Articles:21,99 €
Livraison :0,00 €
Total :21,99 €
Bon de réduction:-8,80 €
Montant total :13,19 €

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
  • Love
Les réactions: Hippocampe et darkbaby
Wowwwwwwww c'est canon ! pourquoi les miennes n'ont pas de filet? :( et je n'ai que des lunes ! je les veux... TOUTES ! Merci