deal Lampe lune , contrôle tactile intelligent,USB -AMAZON - 6,99€

reth

Habitué
7 Juin 2018
3 222
1 882
5 810
Luxembourg
B-right® Lune Lampe , contrôle tactile intelligent,USB

https://www.amazon.fr/B-right®-intelligent-température-experience-planète-Cest/dp/B0777YB2JS/ref=sr_1_2?s=lighting&ie=UTF8&qid=1533837930&sr=1-2&keywords=B-right®+Lune+Lampe+,+contrôle+tactile+intelligent,USB

611KD1CSnpL._SL1200_.jpg

71RNqo0p6dL._SL1200_.jpg

• 1. Technologie - cette lampe est faite par la technologie d'impression 3D innovante, Couches de couverture, l'apparence de rétablir la lune.
    • 2. Conception - La charge de la batterie et USB chargeur. C'est mystérieux et romantiqu, our vous, la nuit de l'éclairage.
    • 3.Parfait lumière -blanc , blanc chaud et blanc nature , contrôle tactile intelligent,USB chargeur ,deux modes , Ils ont seulement besoin de commutation modifie le bouton de bas.
    • 4.Parfait cadeau - Ce produit à l'aide de matériaux non toxique, La protection de l'environnement PVC + ABS matériau ,c'est parfait cadeau, Donne la personne que vous aimez ou que aimez vous.
    • 5.SATISFAIT OU REMBOURSE : Notre service client est disponible et facilement joignable. vous pouvez obtenir la garantie d'un an, pendant l'utilisation, vous avez rencontrer des problèmes,Vous pouvez nous contacter :Contactez-nous par la boite de dialogue dans Amazon , ou vous pouvez laisser votre problème sur la page du produit, nous vous répondrons.

• Like
Les réactions: dahrres et Lilirose59
J'en possède une j'adore !!

c'est adorable, ça ne sert rigoureusement à rien, ou à fort peu , mais ça fait son petit effet, je kiffe !

Merci Reth

• Like
Les réactions: reth
46€99 au prix fort !

Je n'en ai toujours pas, merci reth, je vais regarder la taille de celle-ci, au vu de l'image avec le petit garçon elle semble correcte.

Rhoo, dommage je l'avais prise au deal précédent un peu plus cher, 9.99€ je crois. Elle est sympa mais pas bien grande. Je l'ai encore allumée hier soir ;)