Lampe livre grande taille Lixada à 18,99 EUR au lieu de 29,99 EUR sur Amazon
Si t'as pas encore un lampe livre, vraiment t'as foiré ta vie !
Alors, si tu veux y remédier profite de ce deal car sérieux, pour en posséder une, c'est un peu le sang de la veine de la déco ! En plus il y a un coté mystique lorsque tu l'ouvres et que la lumière vient à toi ... tu as l'impression que quelqu'un là haut te parle, ou que la connaissance suprême s'imprime dans ton esprit ... ouai, rien que ça !
ET je ne bois ni ne me défonce ! qu'on se le dise... qu'on se le dise aussi : encore heureux, car je débloque déjà assez sans ça !
Code promo Lixada / Amazon :FQ5AD64W
Validité : 25/10/2019
Si t'as pas encore un lampe livre, vraiment t'as foiré ta vie !
Alors, si tu veux y remédier profite de ce deal car sérieux, pour en posséder une, c'est un peu le sang de la veine de la déco ! En plus il y a un coté mystique lorsque tu l'ouvres et que la lumière vient à toi ... tu as l'impression que quelqu'un là haut te parle, ou que la connaissance suprême s'imprime dans ton esprit ... ouai, rien que ça !
ET je ne bois ni ne me défonce ! qu'on se le dise... qu'on se le dise aussi : encore heureux, car je débloque déjà assez sans ça !
Code promo Lixada / Amazon :FQ5AD64W
Validité : 25/10/2019
- ✔ Lampe de livre design moderne avec fonction polyvalente,Avec un câble USB fourni et une batterie rechargeable, vous pouvez charger votre lumière en forme de livre très facilement.
- ✔ De petite taille et fonctionnant sur batterie, il est très facile de prendre avec vous et l'utiliser partout où vous voulez, très pratique.
- ✔ Couverture en bois plastifié solide, fait de papier Tyvek avec une grande durabilité et résistance à l'eau forte, le produit est durable.
- ✔ Le tout dans un livre qui s'allume dès qu'on l'ouvre, la lumière se diffuse très jolie et est ravissante.Fermé,le livre s'éteint.La lumière / lampe de lumière LED peut être utilisée comme lampe de table, lampe de sol, lampe pendante et lampe murale, etc.
- ✔ Grâce à un aimant intégré, on peut tenir le livre ouvert à 360°, d'un bout à l'autre.Parfait comme veilleuse ou comme lampe d'ambiance au rendez vous.