Lampe LED tactile télécommandée USB 13,78 € & livraison GRATUITE
Et oui encore des LEDs toujours des LEDs ! et pas un peu avec ce modèle qui pour le coup nous sommes servis !?
Justement j'ai remis à charger celle qui se trouve dans la chambre de l'un de mes fils qui est à la maison. c'est une de cet accabit.
+ Livraison GRATUITE ( afin d'en bénéficier clique sur "Chine", sinon ça douille grave !
Et oui encore des LEDs toujours des LEDs ! et pas un peu avec ce modèle qui pour le coup nous sommes servis !?
Justement j'ai remis à charger celle qui se trouve dans la chambre de l'un de mes fils qui est à la maison. c'est une de cet accabit.
+ Livraison GRATUITE ( afin d'en bénéficier clique sur "Chine", sinon ça douille grave !
- Nom de marque: Tomshine
- Type: Atmosphère
- Forme: Other
- Origine: CN (Origine)
- Certification: ce
- Ampoules Sont Incluses: Oui
- Numéro de Modèle: Bedside Light night light
- Type D'article: Lumières de nuit
- Est batteries incluses: Oui
- Matériel du corps: ABS
- Type de Batterie: Lithium-métal
- Source de lumière: Ampoules LED
- Production d’électricité: Interrupteur
- Tension: 5V
- Source d'énergie: Dc
- Certification: NONE
- Est Besoin de Piles: Oui
- Usage: Urgence
![Lampe de chevet tactile avec télécommande, variateur de couleur rvb, lampe de Table Rechargeable par USB Lampe de chevet tactile avec télécommande, variateur de couleur rvb, lampe de Table Rechargeable par USB](/forum/proxy.php?image=https%3A%2F%2Fae01.alicdn.com%2Fkf%2FH43cf0905aee44c1185aeb9f13220ffcfn%2FLampe-de-chevet-tactile-avec-t-l-commande-variateur-de-couleur-rvb-lampe-de-Table-Rechargeable.jpg_Q90.jpg_.webp&hash=af3ba2b2b2eba26e12e554336cb74852)