deal Lampe LED tactile rechargeable par USB 13,16 € & livraison GRATUITE

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 399
36 372
10 810
Lampe LED tactile rechargeable par USB 13,16 € & livraison GRATUITE

Je l'ai déjà dit mille fois mais je suis absolument fan de ce type de lampe ... LED ;) tu peux opter pour 3 luminosité blanc chaud, rouge/vert/bleu/ eg rose clair, donc, bon ne viens pas faire le ou la difficile !

+ Livraison GRATUITE

Caractéristiques:

Les led lumineuses Anti-scintillement ne clignoteront pas et ne blesseront pas les yeux de votre enfant.

La base de contrôle tactile offre un accès complet pour allumer facilement la veilleuse.

Appuyez longuement pendant 3s pour allumer/éteindre, appuyez brièvement pour régler la luminosité et changer la couleur de la lumière.

3 luminosité blanc chaud, rouge/vert/bleu/rose clair et humeur changeante de couleur pour vous de choisir.

Avec un crochet inférieur à utiliser comme lumière de lanterne.

La lumière changeante de couleur peut vous offrir une belle expérience d'éclairage nocturne.

Convient pour les chambres, les salons, les couloirs et les bureaux modernes relaxes.

GO 7.68US $ |Lampe de chevet à commande tactile, Rechargeable par USB, lumière à intensité variable, lumière blanche chaude, rvb, couleur changeante, idéal pour un salon | AliExpress

1633969094021.jpeg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS

Angry Les As De La Jungle GIF by tatprod