code promo Lampe de poche LED, IP68 Résistant à l’eau -AMAZON - 2,60€

reth

Habitué
7 Juin 2018
3 222
1 882
5 810
Luxembourg
Lampe de poche LED, IP68 Résistant à l’eau

2,60€ VS 12,99€

Code promo : UU2AC3GZ

Petite astuce : commandez en 2 et vous ne paierez pas le port donc 5,20€ les 2 FDP compris :)

https://www.amazon.fr/Zanflare-Résistant-daluminium-cyclisme-6500-7000K/dp/B071F3R7B3/ref=sr_1_fkmr0_1?s=hi&ie=UTF8&qid=1531409970&sr=1-1-fkmr0&keywords=Zanflare+F2+Lampe+de+poche+LED,+IP68+Résistant+à+l'eau,+200+Lumen+en+alliage+d'aluminium+Cree+Torch+Light,+4+modes+de+lumière+Low+/+Medium+/+High+/+Strobe+pour+camping,+cyclisme,+urgence,+Cool+White+6500-7000K

• esign Intelligent: conception de tête anti-roulis avec corp moletté qui vous donne un bon sens de main et notre lampe de poche est petite et facilement transportable dans votre sac ou votre poche
    • Quatre modes à votre choix: moins brillant, lumineux moyen, très lumineux, clignotant. Le bouton ajustable vous donne les faisceaux différents selon vos besoins
    • Durée Longue: dans l'état de moins brillant, elle peut travailler jusqu'à 32 heures par 2 piles AA ( non conclus), Cree ampoule de haute qualitée qui peut vivre jusqu'à 50000 heures en bon état
    • Fonction de mémoire: Entrez automatiquement le niveau de luminosité utilisé avant de l'allumer, libre à régler et facile à maintenir.
    • IPX-8 étanche, anti-abrasif, antidérapant et compact. Lampe torche pour les situations tactiques, les activités de plein air, le camping, la randonnée, la chasse, la pêche, les pannes d'électricité, l'usage domestique, la sécurité et une urgence puissante lumière.

61Z3YIx7mCL._SL1000_.jpg

J'en ai pris une, j'en ai déjà acheté mais j'ai plusieurs endroits à éclairer. Livraison gratuite avec Prime.

• Like
Les réactions: reth