code promo Lampe de Luminothérapie, SIMBR 10000 Lumen - 16,99 EUR au lieu de 37,99 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 931
36 325
10 810
Lampe de luminothérapie Lampe de Luminothérapie, SIMBR 10000 Lumen - 16,99 EUR au lieu de 37,99 EUR sur Amazon

-55 % de réduction sur cette lampe de luminothérapide ! yesssssss ! J'en utilise une ( posée sur mon bureau) depuis des années et cela me fait grand bien je ne peux que te le recommander !
De plus contrairement au modèle que je possède celui -ci possède 3 types de luminosités (lumière blanche, naturelle et chaude) ... Bref à ce prix sacrée affaire !

Code promo SIMBR / Amazon : FW767W9I

Validité : 18/02/2020
  • 【Luminosité de 10 000 lux】 Avec l’intensité lumineuse de 10 000 lux (distance 10 cm), SIMBR Lampe de Luminothérapie simule la lumière du jour pour vous compenser les déficiences lumineuses par temps nuageux. Elle contribue au manque d'énergie, au déséquilibre et à une humeur dépressive, et vous apporte plutôt un changement d'humeur positif.
  • 【3 Couleurs Réglables et Minuteur】 Avec une touche, vous pouvez allumer ou éteindre la lampe et régler les trois couleurs (lumière blanche, naturelle et chaude). Et vous pouvez également définir un arrêt programmé pour économiser de l'énergie. Trois réglages: 10 minutes, 20 minutes, une demi-heure.
  • 【Pas d’éblouissement et Sans UV】La conception de perles de lampe à LED double face évite les taches claires et le scintillement. La lampe ne cause aucune nocivité aux yeux ou à la peau en filitrant tous les rayons UV. Vous pouvez l’utiliser pour lire, travailler ou vous détendre, elle ne projette pas d’ombre et ne scintille pas pendant le fonctionnement.
  • 【Léger et portable】 Le design de la lampe à lumière du jour est ultra-mince et léger. Le format de tablette pratique vous permet de positionner le lumière du jour de manière variable. La taille compacte vous permet d'emporter la lampe avec vous et de la placer à n'importe quel endroit, comme une table de salle à manger, un bureau ou un lieu de travail.

C'est par ici : Lampe de Luminothérapie, SIMBR Lampe à Lumière du jour 10000 Lumens Sans UV, 3 Couleurs et Minuterie Réglable, Lumière Soleil avec Support Portable et Compacte: Amazon.fr: Luminaires et Eclairage

1581511190769.png

1581511467843.png

• Like
Les réactions: dahrres, Mich64 et Fatima59