code promo Lampe de Luminothérapie 10000 Lux AMBOTHER à 15,49 € au lieu de 30,99 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 324
36 204
10 810
Lampe de Luminothérapie 10000 Lux AMBOTHER à 15,49 € au lieu de 30,99 € sur Amazon

Prix de OUF pour cette lampe de luminothérapie à - 50% de réduction ! Pour ma part j'en utilise une chaque jour depuis des années ... Or en cette période ou nous passons pour beaucoup d'entre nous pas mal de temps à domicile , je pense que cela ne peut être que bienfaisant ! ?

Je ne peux plus me passer de la mienne !:cool:

AMBOTHER Lampe de Luminothérapie 10000 Lux Luminosité Réglable Minuterie Simulation de la Lampe Lumière du Jour Commande Tactile Lampe de Photothérapie Support Démontable Lumière Naturelle Bureau

Code promo AMBOTHER / Amazon : J7THXE96

• Luminosité 10000 LUX sans UV -- La lampe de photothérapie émet une lumière blanche froide(6500K) avec une luminosité maximale de 10000 Lux sans UV. Cette lampe à lumière du jour est destinée à aider les gens à reconstituer la lumière du soleil et à maintenir une bonne humeur en hiver lorsque le soleil manque en simulant la lumière du soleil.
  • Fonction de Minuterie -- En touchant le « Bouton de Chronométrage », il y a 6 différents heurs de chronométrage pour votre choix: 15min, 30min, 60min, 90min, 120min, 150min. Après la minuterie, ce lampe lumière du Jour peut s’éteindre automatiquement. Très approprié pour les personnes qui veillent tard et les personnes souffrant d'insomnie.
  • Gradation en continu de 10% à 100% -- En tournant le « Bouton de Réglage », vous pouvez allumer la lampe de luminothérapie et puis régler librement la luminosité de 10% à 100%. Différentes luminosité peuvent s'adapter à tous vos besoins, offrant un cadre de vie la plus sympathique pour vous et vos famiiles.
  • Application Large -- Avec le support démontable, la Lampe de luminothérapie est idéale pour le bureau, les déplacements et la maison. La lumière naturelle émis par ce lampe aide à soulager la dépression, les troubles affectifs saisonniers (SAD) et les troubles du sommeil.
  • Longue durée de la vie -- La température de couleur maximale est de 6500K. Avec la luminosité si haute, la durée de vie des perles de la lampe peut atteindre jusqu'à 20000 heures. La lampe du jour peut vous accompagner tout l'hiver et remplir votre vie de lumière de soleil.

GO : http://www.amazon.fr/dp/product/B08DJ1ZD49?ie=UTF8

1604317301639.png

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres, JamesDeal et Nino
Yes c'est efficace ! celle-ci est mieux que celle que je possède puisqu'il est possible de régler la luminosité et ça, lorsqu'on débute dans la luminothérapie c'est un atout non négligeable. Ne pas commencer avec une intensité lumineuse forte au risque d'en avoir des maux de tête. Conséquemment on l'utilisant progressivement, c'est parfait !
Cela me fait un bien fou à mois qui passe mes journées devant mon ordinateur, en Bretagne, et de surcroit dans un logement très sombre !
Donc oui mille fois oui je vous le recommande !