LAMPE - DC COMICS - HARLEY QUINN PIXEL - micromania - 7,99 €

reth

Habitué
7 Juin 2018
3 222
1 882
5 810
Luxembourg
Le personnage, affublé de son costume d'Arlequin, apparaît pour la première fois en 1992, dans la série de dessins animés Batman The Animated Series. Psychiatre prometteuse, le docteur Harleen Quinzel travaille à l'asile d'Arkham. C'est là qu'elle rencontre le Joker, un sujet d'examen qui devient son obsession. Le Joker en profite pour prendre l'ascendant sur elle : la psychiatre tombe amoureuse de son malade, le fait échapper de l'asile, et se consacre à le rendre heureux. Elle devient ainsi Harley Quinn, une vilaine imprévisible et terriblement séductrice. Après une rencontre avec Poison Ivy, elle devient invulnérable au poison.

Illuminez votre monde avec Pixel Pals ; des reproductions d'art de vos personnages iconiques préférés ! Insérez 2 piles AAA (non inclus), éteignez la lumière et hop... Tout s'illumine.

La lampe mesure environ 10 cm de hauteur.

LAMPE - DC COMICS - Pixel Pal Harley Quinn (Exclu GS) - DIVERS

78730.jpg

• Like
Les réactions: Sonia et darkbaby
Moi j'suis déçue... Passé de ton précédent post ....à ça:

Merci Reth !

Aie ca va partir en vrille....:)

Je répondrais qu'il faut, dans tout les cas, savoir aussi se servir de l'ensemble des possibilités offertes par les corps humains.

Non n'insiste pas je mettrais pas d'autres photos :) a moins que....

Ce n'est que de l'humour ;) là dessus, je suis plutôt ouverte.

de l'ensemble des possibilités offertes par les corps humains.
dans le même ordre d idée, n'avoir de limites que celle de l'autre.

• Like
Les réactions: reth
Mais prudence Reth, si on lance notre DB sur le sujet, c'est dead !

Elle n'est pas qu'inscrite dans le code source de clubpromos, mais aussi dans celui de Tukif :D

Darbaby :kiss:

• Like
Mdrrrrrr :hilarious: repéré direct purée je vais mourir de rire la j'en pleure de rire ça fais du bien merci :')

• Like