Lampe chien ou chat / 3 s

Lilirose59

Habitué
28 Août 2009
12 709
2 232
10 810
Grand Nord
Jolies lampes en forme de chat ou de chien aux couleurs douces et changeantes
3 Suisses: Vêtement femme, mode homme et enfant, chaussures, matelas, électroménager et linge de maison

Offre valable jusqu'au 10/09/11 pour toute commande sur 3suisses.fr avec votre code chouchou 09504. Si vous ne souhaitez pas commander aujourd'hui, vous pouvez demander votre cadeau uniquement par courrier, sous enveloppe neutre à 3 SUISSES, Service Jeux et Cadeaux 59345 CROIX cedex en joignant un chèque de 5.95 euros correspondant aux frais de traitement et de mise à disposition de votre cadeau. Notez que vous recevrez votre cadeau dans un délai de 4 mois, les commandes étant prioritaires. En cas d'indisponibilité, 3 Suisses s'engage à vous envoyer un cadeau de valeur équivalente ou supérieure.
Et dès 3 articles achetés, des bracelets messages en couleur en cadeaux supplémentaires

merci les filles
greenstars.gif

Comme je suis enchantée de mes lampes chat et chien je vais encore faire une petite commande pour faire cadeau car elles sont belles et assez grandes !
dscn2360u.jpg

dscn2364a.jpg

dscn2366k.jpg

merci pour les photos, pareil que catremy, je vais commander pour avoir le chien (j'ai le carton du chat à 1 m de moi, pas encore déballé)

merci beaucoup pr le code j'ai deja la lampe chat de l'année derniere je v en recommander une pour bb auriez vous un petit prix svp merci ^^