code promo Lampe anti-moustique/ insectes à 4,19€ au lieu de 16,13€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 307
36 404
10 810
Lampe anti-moustique à 4,19€ au lieu de 16,13€ sur Amazon

Très bon prix avec promo + code promo que m'a transmis Benoît que je remercie !

Alors maintenant, GO dézinguer ses enfoirées qui nous pompe la nuit en mode mega fourbe !

Code promo Amazon : 3NJS8E44

Lampe UV Anti Moustique Électrique, Bug Zapper Lampe Anti-Moustique Piège à Insectes 2 en 1 Lampe deTueur de Mouche Étanche de Charge USB pour Chambre Cuisine Jardin Camping Pêche Attrape Moustique
Marque : HBUDS

• UV Anti Moustique Électrique - La lanterne moustique zapper utilise une méthode physique, produit une lumière UV à 360 ° pour attirer les insectes mouches des moustiques, ils seront tués une fois qu'ils auront touché le réseau électrique. par rapport à d'autres méthodes de destruction des moustiques, celle-ci est sûre, pratique et ne nuit pas à l'environnement. (Une petite astuce: l'utiliser dans un environnement sombre sera plus efficace)
  • Rechargeable Tueur de Moustiques - Cette lampe équipée d'une 1800mAh batterie rechargeable qui prend en charge le temps de travail 9-15H, prend en charge 9 heures de lumière violette pour le mode bug zapper et 10-15 heures de lumière blanche pour le mode d'éclairage. le paquet est livré avec un câble de chargement USB C, très pratique pour charger que vous pouvez le brancher sur un ordinateur, une banque d'alimentation, le temps de charge complet sera de 3,5 heures.
  • Lampe Tueur de Moustiques 2 en 1 - modélisation créative de cage à oiseaux conçue avec 16 morceaux de bâtons de guidage de lumière transparents, elle aide à diffuser la lumière et rend la lampe plus lumineuse. une distance raisonnable entre les bâtons autour de la lampe a effectivement empêché votre doigt de toucher le réseau électrique. Lumière 3 modes pour répondre à vos différents besoins, veilleuse douce et lumineuse pour chambre ou jardin, lumière violette pour piégeur de moustiques
  • Lampe Anti-Moustique Étanche IP66 - tous les accessoires anti-mouches s'adaptent parfaitement et facilitent le rinçage à l'eau, avec la brosse jointe, vous pouvez facilement vous débarrasser des restes d'insectes. mais pour éviter la rouille, vous devez le sécher pour l'utiliser après le lavage. Les caractéristiques étanches IP66 professionnelles le rendent adapté à l'environnement humide extérieur lorsque vous allez au camping ou à la randonnée.

GO Lampe UV Anti Moustique Électrique, Bug Zapper Lampe Anti-Moustique Piège à Insectes 2 en 1 Lampe deTueur de Mouche Étanche de Charge USB pour Chambre Cuisine Jardin Camping Pêche Attrape Moustique: Amazon.fr: Jardin

1628166880300.png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

giphy.gif