L'Amour est une affaire de famille... ou d'enfants

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 312
36 404
10 810
Je consultais le site de TF1, pour les news et je viens de cliquer sur la vidéo pour revoir " l' amour est une histoire de famille" emission que je ne connaissais pas puisque je n'allume jamais la TV

J'en suis qu'a quelques minutes et je suis comment dire... ah oui : :shock:freakout:splash:

Non mais vous avez vu ca ? Bon , je vais peut être continuer de visionner, des fois que je m'emporte pour rien .. :evil:

L'amour est une affaire... : TF1 en Vido - L'amour est une affaire de famille (1/2) - Magazines - TF1, La Chane

çà confirme ce que je pense : l'éducation des enfants part en vrille totalement dans ce pays :cry:maintenant si les enfants décide de la vie amoureuse de leurs parents c'est grave :shock: je suis navrée, affligée.....
et la mère qui se comporte comme une midinette je la cite " oh il est est beau ne me le tuer pas......" hey la pouf tu grandis un peu c'est toi la mère et c'est toi qui décide n.. de d...

comme une enseignante me le disait il n'y a pas longtemps : on se prépare une sacrée génération :cry:

et oui, les enfants roi... surtout ne pas les traumatiser...
pas de fessées, pas d'interdits, ne pas les frustrer,....
bin peuvent rever les miens!!! quand je vois ce que ça a donné avec mes beaux enfants.....
AAAAAAAAAh, les maman copines... qui n'assument pas l'autorité