.... des ailes également? hum si seulement ... :icon_wink:
Un condamné à mort s'évade d'un pénitencier où il était enfermé depuis 15 ans. Dans sa fuite, il arrive près d'une maison. Il y pénètre, à la recherche d'argent et d'armes. Il trouve un couple au lit. Il vire le gars du lit et l'attache à une chaise. Puis, pendant qu'il attache la fille aux montants du lit, il en profite pour l'embrasser dans le cou. Il se rentre ensuite dans la salle de bain.
Pendant son absence, le gars attaché s'adresse à la fille : "Ecoutes, tu as vu ses fringues : ce gars-là est un prisonnier en cavale. Si ça se trouve, il n'a pas vu de fille depuis des années. Il t'a déjà embrassée dans le cou. S'il veut aller plus loin, n'essaie pas de résister, ne te plaint pas, fais juste ce qu'il te demande, donne-lui satisfaction. Il est sûrement dangereux : si on lui résiste, il est capable de nous tuer. Sois forte mon amour, je t'aime!!!".
La fille répond alors : "Il ne m'a pas embrassée. Il m'a dit à l'oreille qu'il était gay et qu'il te trouvait hyper sexy. Puis il m'a demandé s'il y avait de la Vaseline dans la salle de bain. Soit fort mon amour, je t'aime aussi!!!".