LAGUIOLE - Coffret complet Set à huîtres - 30,20€ sur Amazon
On aime ... ou pas !
Pour ma part je ne mange pas de fruits de mer.... ni de poissons... ni de viande, je bouffe des graines
ATTENTION : bien que temporairement en rupture de stock tu peux dores et déjà valider ta commande qui sera expédiée ultérieurement .
Lien LAGUIOLE - Coffret complet Set à huîtres - 4 Accessoires - Couteau à huîtres, Presse-citron, Bloc huîtres, Manique - Acier inoxydable, bois de palissandre - Coffret cadeau - Acacia/Pakka - Marron clair : Amazon.fr
On aime ... ou pas !
Pour ma part je ne mange pas de fruits de mer.... ni de poissons... ni de viande, je bouffe des graines
ATTENTION : bien que temporairement en rupture de stock tu peux dores et déjà valider ta commande qui sera expédiée ultérieurement .
- 4 ACCESSOIRES: set composé d'un couteau à huîtres, un presse-citron, un bloc-huîtres et une manique
- SECURITE ET PRATICITE: ce coffret est très pratique pour tous les amateurs de huîtres. Ouvrez vos huîtres en toute sécurité avec ce set de la marque Laguiole.
- MATERIAUX NOBLES & DURABLES : Couteau en acier inoxydable antirouille et résistant, avec manche en bois de palissandre.
- COFFRET CADEAU : Si vous êtes à la recherche d'une idée de cadeau vous avez trouvé le bon produit! A offrir pour un anniversaire, une pendaison de crémaillère, pour les fêtes de Noël ou tout simplement pour le plaisir d'offrir.
- LA RENOMEE LAGUIOLE: les produits de la marque Laguiole sont réputés pour leur forme et pour leurs matériaux de haute qualité.
Lien LAGUIOLE - Coffret complet Set à huîtres - 4 Accessoires - Couteau à huîtres, Presse-citron, Bloc huîtres, Manique - Acier inoxydable, bois de palissandre - Coffret cadeau - Acacia/Pakka - Marron clair : Amazon.fr