Lagrange Yaourtière + Kit Yaourts à Boire - 13 W à 23 euros livrée Amazon

carrefour

Habitué
17 Novembre 2011
7 459
542
5 810
41o3RwCggVL._SL500_AA300_.jpg


Ce lot comprend la Yaourtière Lagrange 439 191 + le kit de 14 flacons yahourt à boire Lagrange 430 201rockinbanana
Créez de délicieux yaourts et yaourts à boire!:cool:
Simple d'utilisation: Pourvue d'un écran électronique facile à utiliser, la yaourtière s'arrête automatiquement et sonne à la fin du programme.
Précise, la yaourtière est programmable jusqu'à 15H: Elle permet de réaliser une multitude de recettes au lait entier, lait demi écrémé et lait écrémé, grâce à une adaptation parfaite du temps de préparation.
Adaptée aux plus gourmands: La yaourtière est livrée avec 7 pots en verre de grande capacité (185 g) permettant d'ajouter des fruits ou de la confiture à la préparation. Un kit de 14 bouteilles pour réaliser des yaourts à boire est également fourni.
Rangement facilité: Parce qu'il est nécessaire de retirer les couvercles des pots de yaourt et des yaourts à boire lors de leur préparation dans la yaourtière, LAGRANGE a conçu et breveté des couvercles astucieux qui s'emboîtent les uns dans les autres près de l'appareil, pour un rangement simple et rapide.
Pratiques, les pots de yaourts personnalisables! Les couvercles des pots de yaourts comportent une zone de marquage permettant d'indiquer, à l'aide du feutre effaçable fourni: la date de confection du yaourt, son parfum…
Ecran électronique
Programmable 15 h
Arrêt automatique et signal sonore de fin de préparation
Bandeau en aluminium et base en thermoplastique
7 pots en verre avec couvercles empilables et ardoises de personnalisation
14 petites bouteilles (polypropylène) pour yaourt à boire « maison »
Contenance 20 cl
Entonnoir de remplissage du yaourts à boire
Goupillon de nettoyage des bouteilles
Puissance : 13 watts
Livre de recettes "Yaourts" et livret recettes pour les yaourts à boire
Yaourtière: 23,6 x 15 cm
Bouteille: 6,9 x 9,2 (bouchon incl.)


Ancien prix: EUR 37,12
Prix : EUR 22,27 LIVRAISON GRATUITE Détails
Économisez : EUR 14,85 (40%)


EN GENERAL C'est 39.90 la yaourtiere et 19 euros les pots (http://www.amazon.fr/Lagrange-430201-Accessoire-Flacons-Yaourt/dp/B004T73066/ref=pd_cp_k_2), ici c'est inclus...


 
Merci bien Carrefour,

L'as tu achetée cette yaourtière?

J'en ai une qui n'a rigoureusement jamais été utilisée, je crois que je suis trop une grosse flemme.. :/

Bon je fais mon pain à la MAP, pour le reste ... je suis un désastre dans une cuisine :( je ne connais meme pas le forum cuisine de clubpromos, j'ose pas y aller de peur de faire tout peter :)

Merci :)